Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec une ATI radeon 8500 S.O.S.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec une ATI radeon 8500 S.O.S.

n°288801
oimbart
Posté le 22-06-2002 à 10:34:11  profilanswer
 

salut...
 
Je possede une ATI radeon 8500 mais pas moyen de la faire passer sur deux PC different et le vendeur me pretends que celle si fonctionne car il la testée.
 
ATI radeon 8500 275Mhz de chez Jetway
 
AMD K7800Tb avec KT7-Raid. 512Mo de RAM .... blablabla blablabla
AMD 1900XP + avec KR7A-133. 256Mo de RAM ... Blablabla blablalba
 
dans les phase de teste je n'avais que le HDD et la carte graphique de presente dans les deux PC mais sans resultat probant. cette carte n'est pas detecté par le PC au demarage j'ai eus le droit aux Bip sinificatif d'une carte HS ou non presente.  
 
Je cherche donc qq1 qui dispose d'un processeur AMD et d'un chipset VIA proche des miens le tt avec une ATI Radeon 8500 en 275Mhz. Je suis a votre entiere disposition pour de plus emple information qui permeterait d'eclaicir mes doutes sur le fait que cette marque (Jetway) n'est pas compatible avec ma carte mere et que le vendeur est un [...] qq1 qui c pas que son materielle qu'il preconise n'est pas compatible.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 10:34:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec une ATI radeon 8500 S.O.S.

 

Sujets relatifs
probleme avec geforce 2 pro 64Mo DDRProbleme de codec ,que faire ?????????
Problème de lecture de fichier mpeg avec un ati all in wonder radeon .probleme avec k!tv
Probleme avec GeForce 2 MX 32Mo Est elle morte ?Problème de trainée verte sur un divx
carte radeon 8500 vivoProblème d'image télé en sortie de PC avec nView
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une ATI radeon 8500 S.O.S.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR