Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme avec k!tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec k!tv

n°288576
bachour
Posté le 21-06-2002 à 16:18:13  profilanswer
 

Depuis 2 jours k!tv (v 1201) me fait de trucs bizares : les infos nextview s'affichent toutes seules de temps en temps (sans que je change de chaine) et l'image fini par disparaitre (k!tv se ferme mais pas nextview) mais le son s'entend toujours.  :pt1cable:    
Mon PC serait il hanté ou bien est ce un bug connu de cette version (corrigé peut etre dans la v1.2.0.2 ?)  
 
Est ce que ca peut venir du fait que j'ai installé une telecommande IR et Girder tres recemment?  
 
merci!
 
(je sais j'ai deja posté sur le topik dedié à k!tv mais on dirait que le nombre de pages fait peur aux lecteurs parce que je ne recois pas de réponse)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 16:18:13  profilanswer
 

n°288625
bachour
Posté le 21-06-2002 à 17:28:32  profilanswer
 

A vot' bon coeur messieux dames

n°289558
bachour
Posté le 24-06-2002 à 10:04:39  profilanswer
 

Bon j'ai remplace la 1.2.0.1 par la 1.2.0.2 en virant tout les vieux fichiers (ini et autres) et le probleme semble réglé par contre la ligne de commande  -mfs (pour lancer en plein ecran ne marche plus :sweat: ) quid???

n°289598
bachour
Posté le 24-06-2002 à 11:32:32  profilanswer
 

:( Ca fait plaisir de se sentir soutenu  :fou:

n°289667
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 24-06-2002 à 12:50:33  profilanswer
 

ya pas de koi  :D

n°289710
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-06-2002 à 13:49:19  profilanswer
 

bachour a écrit a écrit :

...
(je sais j'ai deja posté sur le topik dedié à k!tv mais on dirait que le nombre de pages fait peur aux lecteurs parce que je ne recois pas de réponse)  




oui, tu as déjà posté ailleurs, n'attend surtout pas une réponse ici !
tous les gens compétents ont déjà lu ton post, et il me semble qu'on t'a répondu... mais bon, c peut-etre à toi que ça fait peur toutes ces pages !
Le topic général n'a pas 4 pages de plus par jour et ne fait pas peur à ceux qui le suivent (et qui sauront répondre à ton pb).
 
Je ne répondrais pas ici... de plus ça a déjà été fait sur l'autre topic.
La fonctionnalité NextView est nouvelle en plus, soit un peu tolérant s'il y a qq pb.
 
y'a aussi d'autres forums qui parlent de ça plus en détail..
BlindMan, tu lui recolles le lien stp ? je le retrouve plus là, et g plein de taf! merci !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°289771
jotenakis
Posté le 24-06-2002 à 15:51:40  profilanswer
 
n°289864
bachour
Posté le 24-06-2002 à 18:02:56  profilanswer
 

BetaSp... -> Crache ton venin autre part parce que ca ne me parais pas franchement justifier dans la mesure ou :
- 1 : j'ai suivi le topik k!tv (meme poster pour aider parfois)
- 2 : j'ai rechercher sur le forum Gaigai
- 3 : j'ai en effet deja poster sur le topik k!tv mais si tu regarde bien tu verras que je n'ai recu aucune reponse
- 4 : la réponse à la premiere question, je l'ai trouvé et que c'est une autre question que je pose maintenant
- 5 : Je ne remet pas du tout en cause le logiciel (que j'adore et conseil à tout le monde depuis que je l'utilise) mais voudrais juste savoir si le probleme à deja été rencontre ou bien est-ce du à ma machine
- 6 : ... (y a certainenement d'autres choses à dire)

n°289921
Kurupt
Posté le 24-06-2002 à 20:44:52  profilanswer
 

bachour a écrit a écrit :

BetaSp... -> Crache ton venin autre part parce que ca ne me parais pas franchement justifier dans la mesure ou :
- 1 : j'ai suivi le topik k!tv (meme poster pour aider parfois)
- 2 : j'ai rechercher sur le forum Gaigai
- 3 : j'ai en effet deja poster sur le topik k!tv mais si tu regarde bien tu verras que je n'ai recu aucune reponse
- 4 : la réponse à la premiere question, je l'ai trouvé et que c'est une autre question que je pose maintenant
- 5 : Je ne remet pas du tout en cause le logiciel (que j'adore et conseil à tout le monde depuis que je l'utilise) mais voudrais juste savoir si le probleme à deja été rencontre ou bien est-ce du à ma machine
- 6 : ... (y a certainenement d'autres choses à dire)




Il crache pas son venin, il dit juste qu'il y a 1 topic officiel, pas besoin d'en faire d'autres...
JC et Ninipc devraient fermer les topics de ce style de la même manière qu'ils le font pour les topics sur le rippack
 
T'as une question sur K!, tu la poses sur le topic officiel, si t'as pas la réponse, c'est que personne ne l'a, pas besoin de faire 1000 topics...
 
La preuve: même avec ce topic, t'as tjrs pas de réponse...

n°289924
BlindMan
I am not Avery
Posté le 24-06-2002 à 21:00:28  profilanswer
 

jotenakis a écrit a écrit :

http://superwan.phpnet.org/
 :hello:  



:jap:  
 
Y'a aussi http://phph1.dhs.org/superwan
(Au moins celui-là garde la connexion...)
 
 
[EDIT]BeTtA a raison...
 
Je sais que pour ma part je ne répond plus aux posts en dehors du sujet dédié, et je sais que je ne suis pas le seul...


Message édité par BlindMan le 24-06-2002 à 21:04:15
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 21:00:28  profilanswer
 

n°290119
bachour
Posté le 25-06-2002 à 10:36:28  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Il crache pas son venin, il dit juste qu'il y a 1 topic officiel, pas besoin d'en faire d'autres...
JC et Ninipc devraient fermer les topics de ce style de la même manière qu'ils le font pour les topics sur le rippack
 
T'as une question sur K!, tu la poses sur le topic officiel, si t'as pas la réponse, c'est que personne ne l'a, pas besoin de faire 1000 topics...
 
La preuve: même avec ce topic, t'as tjrs pas de réponse...




Merci d'avoir fait preuve d'un peu de diplomatie contrairement à Bettasp..
Je ne lui reproche pas le fond mais la forme. D'autant qu'on voit 50 milles poste a la con ou les reponses ont deja ete données et moi qui prend le temps de tout lire pour pas faire la même chose et je me fait jeter.
Mais bon le but ici n'etant pas de polemiquer sur des bonnes ou des mauvaises intentions mais d'avoir un discour constructif, je vais clore le debat et le topik par la meme occasion et reformuler ma derniere question sur le topik dedié en esperant avoir plus de succes cette fois  ;)

n°290476
Kurupt
Posté le 25-06-2002 à 20:10:16  profilanswer
 

bachour a écrit a écrit :

 
Merci d'avoir fait preuve d'un peu de diplomatie contrairement à Bettasp..
Je ne lui reproche pas le fond mais la forme. D'autant qu'on voit 50 milles poste a la con ou les reponses ont deja ete données et moi qui prend le temps de tout lire pour pas faire la même chose et je me fait jeter.
Mais bon le but ici n'etant pas de polemiquer sur des bonnes ou des mauvaises intentions mais d'avoir un discour constructif, je vais clore le debat et le topik par la meme occasion et reformuler ma derniere question sur le topik dedié en esperant avoir plus de succes cette fois  ;)  




 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme avec k!tv

 

Sujets relatifs
Probleme avec GeForce 2 MX 32Mo Est elle morte ?Problème de trainée verte sur un divx
Problème d'image télé en sortie de PC avec nViewProblème pour encoder une video: ecran tout vert
probleme de saturation de son sur AIW128Probleme avec moniteur 1084S commodore + Jeux PS2 jap
Petit probléme avec Winamp pour lire les mpc!!!!Problème de sortie TV sur TNT2
probleme after effects 5.5......g un probleme avec ma sortie tv
Plus de sujets relatifs à : probleme avec k!tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR