Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'aide _ probleme de lecture aléatoire pioneer deh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide _ probleme de lecture aléatoire pioneer deh

n°1729492
hunter34lo​lo
Posté le 07-06-2011 à 23:10:56  profilanswer
 

 Bonjour,
 Voilà je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une question à poser qui me tracasse un peu à vrai dire ...^^
   
Je vous explique ma situation :  
  je suis étudiant et je recherche un modèle d'autoradio entre 60 et 80 euros le plus performant possible ... en faisant une recherche sur internet j'ai pu constater que PIONEER était une des meilleures marques en la matière (pour des prix plus abordables que ALPINE & Cie...) ; or sur un site discount sur la toile j'ai trouvé plusieurs annonces concernant des autoradios qui pourraient potentiellement m'intéresser, je vous donne le lien : http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] adio.htm?m[]=PIONEER&pma=85
 
Néanmoins une autre recherche sur le net m'a montré qu'un problème demeurait récurent pour pas mal de personnes, concernant les modèles d'autoradio [Pioneer - deh]     : LE MODE ALEATOIRE (RANDOM) AURAIT UN PROBLEME DE FONCTIONNEMENT, c'est à dire que si l'on veut passer d'une piste à une autre AU HASARD, il était nécessaire d'attendre la fin de la chanson en cours sinon cela ne marchait pas et l'on passait automatiquement à la musique suivante dans la playlist...
 
   Je m'adresse donc à tous ceux qui posséderaient un de ces modèles d'autoradio ou bien à des gens qui ont dans leur entourage eus des échos sur ces 3 différentes autoradios (deh 2300, deh 2320 et deh 3000) ... Avez-vous TOUS ce problème ou bien c'est simplement une erreur de dysfonctionnement pour des malchanceux ? Je pensais finaliser mon achat (ou pas) dans la semaine, finalement je suis tenté d'attendre vos réponses avant de faire mon choix ...