Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'aide _ probleme de lecture aléatoire pioneer deh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide _ probleme de lecture aléatoire pioneer deh

n°1729492
hunter34lo​lo
Posté le 07-06-2011 à 23:10:56  profilanswer
 

 Bonjour,
 Voilà je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une question à poser qui me tracasse un peu à vrai dire ...^^
   
Je vous explique ma situation :  
  je suis étudiant et je recherche un modèle d'autoradio entre 60 et 80 euros le plus performant possible ... en faisant une recherche sur internet j'ai pu constater que PIONEER était une des meilleures marques en la matière (pour des prix plus abordables que ALPINE & Cie...) ; or sur un site discount sur la toile j'ai trouvé plusieurs annonces concernant des autoradios qui pourraient potentiellement m'intéresser, je vous donne le lien : http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] adio.htm?m[]=PIONEER&pma=85
 
Néanmoins une autre recherche sur le net m'a montré qu'un problème demeurait récurent pour pas mal de personnes, concernant les modèles d'autoradio [Pioneer - deh]     : LE MODE ALEATOIRE (RANDOM) AURAIT UN PROBLEME DE FONCTIONNEMENT, c'est à dire que si l'on veut passer d'une piste à une autre AU HASARD, il était nécessaire d'attendre la fin de la chanson en cours sinon cela ne marchait pas et l'on passait automatiquement à la musique suivante dans la playlist...
 
   Je m'adresse donc à tous ceux qui posséderaient un de ces modèles d'autoradio ou bien à des gens qui ont dans leur entourage eus des échos sur ces 3 différentes autoradios (deh 2300, deh 2320 et deh 3000) ... Avez-vous TOUS ce problème ou bien c'est simplement une erreur de dysfonctionnement pour des malchanceux ? Je pensais finaliser mon achat (ou pas) dans la semaine, finalement je suis tenté d'attendre vos réponses avant de faire mon choix ...  
  Car un problème de ce genre sur une marque d'autoradio censé etre satisfaisante, ça me parait un peu louche en fin de compte !!  
 
     En attente de vos réponses et disponible pour toutes questions,
   bonne soirée.    Hunter34lolo.  
                 :)  :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 23:10:56  profilanswer
 

n°1729518
Nico-Rep
Posté le 08-06-2011 à 08:49:45  profilanswer
 

Bonjour et bienvenue.
 
Hélas, je ne pense pas que ce soit sur un forum informatique que tu auras le plus de réponses ;)
 
Au passage, attention aux avis postés sur Internet : seuls ceux qui ont des problèmes postent :D


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'aide _ probleme de lecture aléatoire pioneer deh

 

Sujets relatifs
Ecouteurs intra-auriculaires ≏80 euros, besoin de quelques conseils.Besoin de conseils sur l'achat d'enceintes HIFI
Problème son PC-TVProblème Branchement Demodulateur Grundig STR 312
La science a besoin de vous : translation X et post-stabilisationAide au choix d'enceinte surround compatible avec mon installation
Branchement Pioneer VSX-920 !besoin d'aide pour mon choix de tv LCD 40"+
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide _ probleme de lecture aléatoire pioneer deh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR