Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème] Acquisition grise depuis carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Acquisition grise depuis carte TV

n°1581527
Nymerion
Posté le 07-09-2009 à 15:57:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'installer une vieillissante AVerMedia A16D PCI Hybrid sous Windows 7.
Driver mis à jour avec windows update, AverTV installé.
La détection des chaines analogiques se fait correctement et m'en trouve une vingtaine un peu au hasard bref...
Le numérique ne fonctionne pas (pas grave en soit).
 
Lorsque je sélectionne une chaine, celle-ci apparaît en "gris", on aperçoit les contours des objets montrés mais ça reste gris (pas de la neige! c'est juste gris). Pas de capture, désolé, mais la vidéo n'est pas prise en compte lors de la copie d'écran.
Par contre le son est bon!  :heink:  
 
J'ai essayé de bouger le câble d'antenne dans tous les sens, de changer de prise (l'un avec un trou, l'autre avec un "pic" ).
J'ai essayé sous un WinXP virtualisé mais la carte n'a pas l'air d'être prise en compte.
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ça?
Merci d'avance  :)
 
Edit: j'oubliais, il m'est impossible de corriger l'acquisition (contraste, luminosité...) toutes les options sont grisées! Alors que pour le mode numérique, j'y ai accès (mais ce mode ne fonctionne pas).


Message édité par Nymerion le 07-09-2009 à 17:45:46
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 15:57:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème] Acquisition grise depuis carte TV

 

Sujets relatifs
Problème son parasites crépitements Realtek sur NetbookAcquisition vidéo impossible
probleme encodage video mediacoderEnregistreur TV : Système "Guide Plus" la fin ?
probléme son entre freebox HD et televiseur samsung[Cubase SX 3.1.1] Probleme latence inverse
Choix Tv lcd 82 cmreconnaissance de ma carte son avec Logic 5
Probleme son avec Adobe PremiereChoix TV 82cm
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Acquisition grise depuis carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR