Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob tv sony KV32FQ86?? Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob tv sony KV32FQ86?? Help

n°738469
SpeedTrip
Posté le 10-11-2004 à 23:25:06  profilanswer
 

:pt1cable: salut a tous
 
je vient d'acheter la tv sony KV32FQ86, et j'ai je pense a tit probleme, vous pourriez peut etre m'eclaicir la dessus. en fait l'image est correct a part que de temps a autres, l'image subit de legeres variations de couleurs qui rougit legerement l'image, surtout lors d'image sombre, puis l'image reviens a la normale cela dure 1/2 secondes mais est assez genant vu le prix du matos et la qualité dite du produit. j'essaie de comprendre. Car je suis parti la ramener au SAV du revendeur, on l'a testé chez eux et rien du tout, test sur le soldat ryan en dvd sachant que les images sont assez sombres, et quedal, ca fonctionnait bien pareil avec une chaine tv pas de probleme.  De retour chez moi j'ai eloigné les enceintes comme ils m'ont dit du televiseur, mais rien a faire ca l'a refait. Pareil pour un dvd, c'est beaucoup moins accentué mais parfois on voit aussi cette variation de couleur. Es ce que cela pourrait venir d'une multiprise non blindée??? es ce que cela peut venir du relais enfin de mon antenne tv cablé de M....... ou autre chose peut etre le fait d'avoir les chaines numeriques arrangerait mon probleme. Enfin si vous avez des idees n'hesitez surtout pas. merci par avance
byeee a tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 23:25:06  profilanswer
 

n°738614
Greg85
Posté le 11-11-2004 à 12:25:08  profilanswer
 

J'ai la même tv mais aucun prob de ce genre. Je suis pourtant avec une antenne hertzienne. Ce qui est étrange c'est que cela le fasse aussi avec un dvd. Essaie peut-être de brancher chaque périphérique indépendemment, ca vient peut-être d'un d'entre eux.

n°738621
Gam
Posté le 11-11-2004 à 12:35:28  profilanswer
 

Le test a été fait avec ton lecteur de DVD ? Avec le même cable ?
 
Sur quel entrée est branché ton dvd ? Les 2 premières sont rgb, la meilleure est la première.
 
Est-tu en en sortie rgb sur ton dvd ?
 
Si non, commence par vérifier ton cable péritel/scart.
Saches qu'un bon cable coûte pas loin des 50 euros, au plus court il est, au mieux c'est.


---------------
Etre toutjours prêt à saisir LE moment...
n°738657
SpeedTrip
Posté le 11-11-2004 à 13:39:55  profilanswer
 

alors, le test n'a pas ete fait sur le meme lecteur dvd mais bon cela ne change rien car ca ne me le faisait pas vant avec l'autre tv que j'avais. mon dvd est relié par un cable peritel  
en fiche or, environ 30 euros le cable, et est branché en RVB. sur la 2e prise peritel du dvd qui est pour sony celle attribuer au dvd car en dessous de la connectique c marqué dvd, c donc que je l'ai branché, la 1ere peritel est destiné a la video soit un magnetoscope par exemple. Penses tu que je devrais essayer d'echanger les 2?? merci pour ton aide
byee

n°738684
Gam
Posté le 11-11-2004 à 14:07:28  profilanswer
 

Oui tout à fait, ne tiens pas compte de ce qui est indiqué dans la doc de ta Sony. Branche le sur le péritel 1.
 
Ca ne changera peut-être rien, mais beaucoup d'utilisateurs se plaignent de l'entrée 2.
 
Es-tu certains que ton cable est full 21 broches ?
 
Autre détail, tes enceintes sont-elles blindés, donc dédié au home cinema ? Mais vu ton problème, je doute que cela vienne de là. Généralement une enceinte démagnétise à un endroit bien précis, le résultat est comme une "tache", souvent sur un coin de l'écran.
 
Une autre voie, est la possibilité d'avoir une source électromagnétique qui perturbe ton tube, comme un ampli, un appareil sans fil, gsm, un tuner etc...


---------------
Etre toutjours prêt à saisir LE moment...
n°738752
SpeedTrip
Posté le 11-11-2004 à 15:32:48  profilanswer
 

tu pense que cela peut venir de mon ampli home cinema yamaha car sur mon meuble tv en dessous de la tv j'ai dans l'ordre, mon lecteur dvd puis ampli audio video+ chargeur 100 cd puis magnetoscope. pas de portable ni rien d'utre a coté de la tv ne serait ce que une prise telephone, + une multiprise. j'essayerais deja de changer la peritel dvd, de la mettre dans la 1ere peritel tv puis je pense que ma peritel est bien une 21 broche car sinon je pense qu'elle ne passerais pas dans la connectique tv. voilà sinon si tu pense que cela peut venir d'un ampli, mais le prob c que si c ca ou vais je le mettre?? lol. penses tu egalement que cela puisse venir ded'une mauvaise reception tv. car j'ai essayé passé direct l'antenne tv du mur a la tv au lieu de passer par le magneto, mais cela change rien. Je me suis apercu qu'il y'a des chaines tv qui me le font plus que d'autres c assez bizarre, encore plus bizarre c que ca me le fasse lorsque je regarde un dvd. breff merci encore pour ton aide j'attends de tes nouvelles. merci
byeeee  
@+

n°739056
rosnysbois
Posté le 12-11-2004 à 01:28:08  profilanswer
 

tu n'aurais pas a cote de ta tv des enceintes par hasard?

n°739064
SpeedTrip
Posté le 12-11-2004 à 01:48:39  profilanswer
 

a coté non lis un peu pus haut j'ai deja fait le test et ce n'est pas ca. si cela aurait ete les encientes je pense que la variations de couleurs dominée par le rouge aurait etait constante et la ce n'est pas le cas. merci quand meme
byeee

n°739072
rosnysbois
Posté le 12-11-2004 à 02:22:17  profilanswer
 

desole je n'ai pas vue  
 
Bye

n°768641
rajadra
Mournblade is mine.
Posté le 29-12-2004 à 21:55:54  profilanswer
 

Salut,
j'ai eu le meme soucis il y a qq annees avec mon Sony KV-32SW3
Et en fait, je n'etteignait jamais ma tele, je la mettais en standby via la telecommande mais jamais directement sur l'appareil.
Si c ton cas, il faut eteindre ton poste a la base tous les soirs afin que le processus anti magnetique ait lieu completement (degauss).
J'espere en tous cas que ce n'est que cela!!
@+ :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob tv sony KV32FQ86?? Help

 

Sujets relatifs
[HELP] Freebox TV ==> Ecran CRTprob avec le logiciel ac3 filter
[Help needed] Votre avis pour un Camescope DVCamescope mini-dvd Sony : disques illisibles
help : conversion aac en wav ou mp2 pour dvd videoSony DCR-PC106E et télévision Secam
Problème MD : MiniDisc Sony MZ-R 35 & MZ-R 50[HELP] Probleme Image TV 16/9 Philips 70cm
Branchement d un PC en DVI sur retro DLP sagem Prob 
Plus de sujets relatifs à : Prob tv sony KV32FQ86?? Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR