Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Privilégier luminosité ou contraste sur un VP ? 4/3 ou 16/9 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°636330
youplaboom​10
Posté le 16-05-2004 à 23:23:48  profilanswer

Bonsoir,

Je souhaite acquérir un VP LCD car je suis sensible aux effets AEC.
Seulement, j'hésite entre 4 appareils: Sanyo PLCSW30, Epson EMPTW10, Nec VT46 ou bien Toshiba TLPET1. Je sais, ç'est presque plus de l'hésitation, mais je suis perdu.

Alors, voila: faut-il plutôt privilégier la luminosité ou le contraste de l'appareil? A part le Toshiba, tous ont une luminosité de plus de 1000Lumens. Le Philips semble très intéressant pour la durée de vie de la lampe, mais le contraste n'est que de 300/1, est-ce suffisant?

Egalement, je voudrais savoir comment sont les films en 4/3 si je prends un VP 16/9 (bandes noires à gauche et droite ou image aplatie)?

Enfin, avez-vous connaissance du coup d'une lampe de rechange?

Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 23:23:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Régler les contraste d'une videoProblème de luminosité de l'écran
Comment régler la luminosité d'un DivX ?probleme de contraste avec Freebox et PC
Probleme de Luminosité des videosIl vaut mieux privilégier la résolution ou le bitrate ?
Probleme luminosité a tout type de video?Modifier luminosite dans petite partie d'une vidéo
pb de luminosité avec fichier rmvbcomment regler la lumiere et contraste sur un mpg?
Plus de sujets relatifs à : Privilégier luminosité ou contraste sur un VP ? 4/3 ou 16/9 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)