Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prise et boitier inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise et boitier inconnu

n°1286337
wawan92
Posté le 02-09-2007 à 13:06:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens de m'installer dans ma nouvelle chambre étudiant et j'y ai trouvé des boitier muraux avec des prises (je crois que c'est de type F femelle mais je suis pas sûr je n'y connais rien), et je voudrais donc savoir quel est l'utilité du boitier (j'ai pensé que c'était peut etre un truc pour numericable ou quelquechose dans le genre). Je cherche nottament à avoir Internet et la télé (je n'ai pas de prise antenne typique), donc si ce boitier peut m'aider dans mes démarches...
 
Voila merci de m'aider les photo sont disponibles sur http://porsloaz.free.fr/prise/

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 13:06:52  profilanswer
 

n°1286543
wawan92
Posté le 02-09-2007 à 20:47:32  profilanswer
 

up

n°1286632
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 03-09-2007 à 00:30:24  profilanswer
 

Oui ce sont bien des boitiers répartiteurs (spliter) avec fiche type F. Il est fort probable que ce soit un fournisseur du type Numericable ou autre qui dessert ces boitiers. Teste ces prises pour voir si il y a quelque chose qui y arrive (TV...). Un abonnement est requis... et un modem cable pour se connecter à internet.
 
 
 :jap:  


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prise et boitier inconnu

 

Sujets relatifs
peut on relier 2 hd 3.5 en meme temps dans un boitier multimedia?A quoi corresponds cette prise svp (tof inside)
Ampli audio/video, téléviseur full hd et prise HDMI brancher un boîtier tuner tv sur un disque dur externe multimedia
Boitier Ethernet pour ecouter la music sur ma chaine HIFIdisque dur externe multimedia et enregistreur, vs boitier tuner tv
enceinte pour TV sans prise jackcomment brancher des enceintes "à fils " sur prise jack?
Ou trouver un convertiseur SPDIF en prise RCA ?Question sur la prise jack
Plus de sujets relatifs à : Prise et boitier inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR