|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment brancher des enceintes "à fils " sur prise jack? |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 20:45:38 |
drakiss | Effectivement y'a pas grand chose qui va sortir si y'a pas d'amplis ou de préamp...
|
the-d3ath | salut je voulais savoir si on peut branché des enseinte sur une prise d'écouteur ou de casque comme ceci
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-10-2011 à 21:47:00 |
the-d3ath | j'en est un mais le problème c t pour joué a la xbox mais il faut la péritel pour avoir le son sauf que moi je veus joué en hdmi |
disc99 | alors il te faut un ampli avec des entrées HDMI.
|
Emma Tome | Bonjour, |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-06-2012 à 19:52:37 |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 19:49:31 |
Emma Tome | C'est bien ce qu'il me semblais. Mes enceintes sont de marque AIWA et c'est le modèle SX-WNH898, mais j'ai regardé un peu et un ampli, même bas de gamme, ça coûte déjà assez cher donc je pense que je vais me séparer des hauts parleurs. Mais merci pour l'info ça m'a aidé à comprendre un peu comment ça marchais tout ça |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-06-2012 à 22:07:49 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | S'il veut a tout pris garder ses enceintes, il y a l'ampli brocante à 10€, voir 15 sur leboncoin.
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 04-06-2012 à 08:59:27 --------------- Né pour briller |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Le signal d un pc et très faible, certe tu entendras quelque chose. Les enceintes passives doivent avoir un ampli pour fonctionner correctement. La carte son n est pas consu pour. La puissance est de l ordre de quelques milli watts. Message édité par patinusdavidus le 04-06-2012 à 13:06:17 --------------- Né pour briller |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Oui évidemment, je pensais que tu parlais de la qualité de sortie d'une carte son pour brancher dessus ampli+enceintes. --------------- La paix soit sur ta couche... |
patinusdavidus Ici on juge !!! | ok. --------------- Né pour briller |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-06-2012 à 14:28:50 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est sur, après tout dépend de son budget, ou de la place qu'il a.
Message édité par patinusdavidus le 04-06-2012 à 14:45:23 --------------- Né pour briller |
elyahou | Avez vus un ampli a me conseiller pour ce genre d'enceintes: |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ça fait beaucoup d'enceintes.
--------------- Né pour briller |
elyahou | Hello Davidus
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Mes connaissance son limité.
--------------- Né pour briller |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-06-2012 à 14:05:07 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Zoup petit déterrage de topic, mais j'ai une question similaire
|
|
Zygonyx Apocalypse soon | Et pour le raccordement :
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
patatvore | Bonjour à tous,
|
yf38 | Non, la sortie line out est une sortie à bas niveau pour attaquer un autre ampli, pas du tout pour envoyer vers un haut parleur sans amplificateur de puissance. Message édité par yf38 le 08-05-2016 à 08:30:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ampli pour enceintes David Acoustics | Brancher HDD de salon sur PC |
Comment brancher son écran plat LCD en VGA ?? | Brancher des enceintes de monitoring sur chaîne HIFI |
kit enceintes 5.1 besoin de carte son? | quelles enceintes de monitoring |
--- quelles enceintes pour un ampli PIONEER SA 610 ? --- | comment brancher son clavier avec une carte son emu 0404 |
Chamger mon ampli ou mes enceintes ? | |
Plus de sujets relatifs à : comment brancher des enceintes "à fils " sur prise jack? |