Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  de l'aide pour réparer mon antenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de l'aide pour réparer mon antenne

n°843613
rigzdo
Posté le 14-04-2005 à 19:57:36  profilanswer
 

 
Posté le 12-04-2005 à 09:09:50   profileditansweranswer +answer -MPFavoris
 
Bonjour,
 
voilà, mon antenne tv (simple, hertzienne) ne marche plus et je voudrais réparer moi-même (petit budget). Même si je suis un peu bricoleur, je n'y connais rien du tout en antenne tv/réseau uhf. J'ai  quand même vu qu'il y avait un amplificateur à l'intérieur de la maison, je l'ai ouvert, tout m'a paru "normal" à l'intérieur du boîtier, j'ai aussi essayer de brancher le câble directement sur la tv sans passer par l'amplificateur. Bref rien n'a marché. Je n'ai pas trop l'option de monter en haut du toit (un peu de vertige doublé d'un gros problème d'accès) donc j'ai pensé à acheter une petite  antenne intérieure.....
 
quelques jours plus tard:
je viens de l'essayer mais même sous le toit et en cherchant l'orientation, les images sont vraiment de trés trés mauvaise qualité. je ne suis pas trop surpris. On m'a dit qu'il y avait des problèmes de réception là où j'habite. Donc je reviens à l'idée d'essayer de réparer mon antenne de toit..........j'ai donc vérifié si l'ampli intérieur n'était pas humide ou mal alimenté
 (et merci à Theodore pour sa réponse) ça n'a pas l'aide d'être le cas. Donc si la panne ne se situe pas à l'intérieur, elle doit être...à l'extérieur et j'habite prés de l'océan, donc ici ça rouille à peu prés aussi vite que sur un bateau ...j'ai vu qu'il y avait une sorte de boitier attachée à l'antenne: est-ce que la panne ne pourrais pas venir de là ?
 
merci pour vos réponses et votre aide. A+
 
 
P

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 19:57:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  de l'aide pour réparer mon antenne

 

Sujets relatifs
aide conseil connection casque et micro...besoin d'aide pour achat plasma
Besoin d'aide : probleme de lecture incompréhensibleAide pour choisir une TV LCD pour 2000€
[Besoin d'aide] Achat Camescope Numériquevidéo aide
aide au choix de matos pour alimenter des elipson P4besoin d'aide pour relier tv à l'ampli
TNT et antenne intérieureMon câble antenne génère un bruit de fond dans mon système audio...
Plus de sujets relatifs à : de l'aide pour réparer mon antenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR