|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Poste radio PO/GO/FM (professionnel?) |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 22:54:32 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Merci beaucoup pour les modèles proposés!
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-12-2011 à 14:57:25 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Merci |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sangean, c'est taïwanais en fait, mais ça ne change rien au fait qu'ils soient réputés.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-12-2011 à 17:11:26 |
alvas Train hard. Win easy. | Et entre le Sony et le Sangean, vous avez une recommandation? |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 15:00:42 |
Tleclercq92 | C’est la premiere fois que j’ai une radio comme ça cest pour ça que je me permet de vous le demander même si y’a des ceaquements quand on règles la station ce n’est pas grave ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Les craquements entre les stations, c'est normal. Aucun problème. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tleclercq92 | C’est par ce que ca capte pas je pense |
Tleclercq92 | Merci de votre réponse j’avais dû réseau avec mon téléphone dans certaines pièces de La maison et dans d’autres non |
Tleclercq92 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-11-2017 à 20:57:53 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tleclercq92 | de temps en temps quand je m’approche de l’antenne de la radio quand elle est allumée j’entend des craquements est ce que cela est normale ? |
Publicité | Posté le |