Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  digital video duplicator 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

digital video duplicator 3

n°711629
emile cura​te
Posté le 21-09-2004 à 16:42:48  profilanswer
 

Bonjour,quelqu'un aurait-il déjà utilisé 'digital video duplicator'?
J'aimerais savoir quelle valeur faut-il entrer dans 'largeur' dans le chapitre 'redimensionnement' pour pouvoir 'remplir' entièrement l'image sur mon téléviseur 16/9.La 'hotline' de ce logiciel ne veut pas me donner d'explication!! (ils ne sont la que dans le cas d'un bug!).
Avec tous mes remerciements,   emile curate

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 16:42:48  profilanswer
 

n°712064
meug
Posté le 21-09-2004 à 23:27:17  profilanswer
 

 Je viens de faire le test.En augmentant la largeur,l'image est restée en 4/3:j'ai pu le vérifier avec Power DVD dont l'écran prend la dimension du format du film.
  En diminuant la hauteur,ça a marché:diviser la largeur par 1.78.
  Voici comment j'ai fait.
     rubrique général:entrer les VOB un par un en partant de VTS-01-1.VOB.En partant du début,j'ai eu le message "violation access..."lors de la modif.
     rubrique vidéo:en face de "longueur,hauteur" ouvrir la visualisation diminuer la hauteur jusqu'à la valeur calculée.Si l'image devient blanche ce n'est pas grave:ça a marché.Mémoriser et passer à la rubrique audio etc...
   Pour vérifier si ça marche,arréter l'opération au bout d'un certain temps (1 minute par exemple)en validant par oui et surtout pas par détruire et lire ce qui a été encodé.
 
     Voilà
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  digital video duplicator 3

 

Sujets relatifs
video surveillanceprb carte video asus 9570TD
Freeware pour convertir plein de .jpg en video (.avi)Divx 5.2 n'apparait pas dans la liste de codecs vidéo de Virtualdub
couper une video quicktimeComment extraire le son d'un fichier vidéo MPEG ?
logiciel de montage/edition video pour adapter 1 piste son à 1 videoQuel est le meilleur logiciel de montage video ?
Choix d'ampli audio videoTransmatteur Freebox + Carte Vidéo + Carte Son -> HiFi + TV ?
Plus de sujets relatifs à : digital video duplicator 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR