Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  possible ou pas un amiga 1200 sur une all in wonder 8500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possible ou pas un amiga 1200 sur une all in wonder 8500

n°475114
ricou
Rien a dire...
Posté le 20-06-2003 à 16:52:53  profilanswer
 

j'ai essayé de branche la sortie composite sur mon all in wonder mais ya pas de bon mode pal (l'amiga descens jusqu'a 15khtz)
je me suis dis, quej'allais recuperé le signal depuis le cordon video tv de l'amiga.
mais apparement c'est un signal rgb.
puis bidouiller pour le brancher sur le signal s-video de ma all in wonder ou pas?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 16:52:53  profilanswer
 

n°475142
djfx
Vive la biere !
Posté le 20-06-2003 à 18:04:58  profilanswer
 

Composite ou rgb --> S-Video !
c techniquement pas possible, ou alors tora un signal degeulasse !
 
RVB, ya 3 couleur, dc 3 info transmises, en S-video yen a 2, luminance + masse, et chrominance + masse !
 
Vu que c une AIW, essaye de bidouiller sur le comosite !
mais je garantie pas la qulité top !


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  possible ou pas un amiga 1200 sur une all in wonder 8500

 

Sujets relatifs
est il possible de convertir des .mov en .rm ???Est-il possible de transformer un DIVX en DVD ?????
Est-il possible d'avoir la télé sur un portable?télécommande ATI remote wonder, comment bien l'utiliser?
Ou trouver un lecteur MD le moins cher possible (sur le net ou autre)Est il possible de brancher sa guitare sur son PC
ATI Remote Wonder et R9700 pro ?Problème de son avec AT Radeon 9000 All-In-Wonder
Un ralenti sur premiere c'est possible?Encodage divx du ntsc au pal c possible? Pour les pros ca non?
Plus de sujets relatifs à : possible ou pas un amiga 1200 sur une all in wonder 8500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR