Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  est il possible de convertir des .mov en .rm ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est il possible de convertir des .mov en .rm ???

n°473849
perok
Posté le 17-06-2003 à 23:18:22  profilanswer
 

Bonsoir très chers,
 
je dispose d'un appareil photot numérique, mais malheureusement le format des vidéos est en .mov.
Je souhaiterais les intégrer sur mon site web =>  
 
http://www.colmarsk8ingcrew.com
 
mais je peux me permettre d'utiliser uniquement du .rm, afin de les mettre en streaming, comme les autres.
 
Ainsi, est il possible de les convertir?? si oui avec kel soft, et par la même occasion, si vous avez un lien pour savoir ou je dois le dl.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 23:18:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  est il possible de convertir des .mov en .rm ???

 

Sujets relatifs
C'est possible de convertir un fichier .rm en mpg ou avi??c'est possible de convertir un fichier mp3 en MIDI?
convertir un MP3 64 kbps en 128 kbps c'est possible ?Possible convertir WMA en WAV ?
Convertir du mp3 128 bit en 96 bit possible?? comment !! merciC possible de convertir un fichier RealPlayer en mpeg ou autre ???
convertir le NTSC en PAL? c possible?r mais je voudc possible de convertir un fichier real plauer en mpeg ?
Convertir un signal s-vhs en composite, c'est possible?convertir des wma en mp3 , c possible , si oui comment ?
Plus de sujets relatifs à : est il possible de convertir des .mov en .rm ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR