Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Un possesseur du ArchosJukebox Multimedia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°376221
bigstyle
Posté le 07-12-2002 à 12:45:49  profilanswer

Bonjour,je souhaite acheter le Jukebox Multimedia d 'Archos (lecteur mp3,disk dur de 20Go,lecteur divx)+ le module camera qui permet de prendre des photos et sequences videos.

Le probleme est que j ai beaucoup entendu de critiques sur la qualite des photos et videos prises.

J'aurai voulu me mettre en contact avec des possesseurs de cet appareil afin de voir la qualite de ces images.(envoi par mail des photos prises par exemple),juste histoire de me faire une opinion.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 12:45:49  profilanswer

n°378221
bigstyle
Posté le 10-12-2002 à 18:05:26  profilanswer

:bounce:

n°378222
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-12-2002 à 18:08:54  profilanswer

http://www.k55.ch/mp3/mmjb/cam.php3

Lien trouvé sur le gros topic hfr dédié à l'appareil. C'est parfois utile de se prendre le temps de lire les gros topics, surtout lorsqu'un gros achat est en vue ;)

n°378223
bigstyle
Posté le 10-12-2002 à 18:10:22  profilanswer

Merci pour le lien.

D habitude je fais toujours une recherche avant de poster,on va mettre ca sur le compte de la fatigue :d

Thx.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quel logiciel de lecture multimedia choisir? Y'a t'il un must du genreEnsemble multimedia pour moins de 300 ?
Au possesseur d'un phillips scenium et d'un kit 5.1archos jukebox multimedia 2
au possesseur de sony cdx-mp30 !!!quelques questions pour une Multimédia Box !!!
archos multimedia ..k'en est il vraiment?Prob de la bande son Vidéo sur mon Archos JukeBox Multimédia.
possesseur de SB EXTIGY venez ICI !!archos multimedia et sa sortie TV?
Plus de sujets relatifs à : Un possesseur du ArchosJukebox Multimedia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)