Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  archos multimedia ..k'en est il vraiment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

archos multimedia ..k'en est il vraiment?

n°349623
Winnuke
Posté le 21-10-2002 à 22:30:57  profilanswer
 

voila je suis assez interressé par l'archos multimedia 10 ou 20 Go je ne sais pas encore ca dependra des prix et de mon humeur.. par contre ya un truc ke j'ai pas tres bien compris... ya plusieurs modeles dispo  
-un a 430? ( environs) ou ya pas marqué kil lit les divx par ex  
http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] cat_id=258
-un avec module photo a 480? ( donc la ok c pour faire des photos:D)
 
-un avec module camera a 549? ( pareil c ok ya la camera avec)
 
bon et moi je veux un mutlimedia ki lit les divx sans les modules vachement chers photo et camera... c possible qd meme non? ou alors pour le premier ke j'ai citer ils ont fait une erreur?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 22:30:57  profilanswer
 

n°350084
Winnuke
Posté le 22-10-2002 à 19:09:14  profilanswer
 

euhhhhh siouplait....

n°350124
fonze
Posté le 22-10-2002 à 20:02:35  profilanswer
 

winnuke a écrit a écrit :

euhhhhh siouplait....




j'ai le 20Go parfait pour faire des sauvegardes du DD  :sol:  
tout les archos multimedia 10 20 (et futur 40Go) lise les DIVX 4 et 5 (le 3 marches pas). faut reconvertir l'image en 352*288  :fou:  sinon ca passe pas .
 
Le module photo ne sert pas a prendre des photos, mais a mettres les cartes Smart media ou Compact flash, pour decharger ton appariel photo numerique.
 
Le module camera par contre te permet de faire des photos de 1.3Millions de pix, ou de faire des videos en DIVX avec la même résolution que ci-dessus
 
sinon tu as juste a prendre le model 10Go ca sera parfait, mais vu la différence de prix de 400fr entre les 2 prend le 20 Go
voila :D


Message édité par fonze le 22-10-2002 à 20:04:07

---------------
Canon Eos 40D
n°350191
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-10-2002 à 21:45:56  profilanswer
 

le mien vient d'etre envoyé je l'attends d'ici peu je te donne mon avis bientot donc mais les 2 lisent les divx

n°350689
Winnuke
Posté le 23-10-2002 à 19:58:13  profilanswer
 

oki merci les gars pour ces precisions... en fait finalement je suis pas si sur ke les divx soient tres utiles... c pour ca ke j'hesite beaucoup avec l'ipod en 10Go parcekil est qd meme bcp plus beau koi...
en plus a la fnac je suis allé voir de plus pres l'archos et ca fait vraiment toc je trouve les plastiques sont mal ajustés les boutons ont l'air bizzarre... enfin bon je sais pas trop koi c qd meme 3000balles :)

n°350826
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-10-2002 à 00:48:02  profilanswer
 

winnuke a écrit a écrit :

oki merci les gars pour ces precisions... en fait finalement je suis pas si sur ke les divx soient tres utiles... c pour ca ke j'hesite beaucoup avec l'ipod en 10Go parcekil est qd meme bcp plus beau koi...
en plus a la fnac je suis allé voir de plus pres l'archos et ca fait vraiment toc je trouve les plastiques sont mal ajustés les boutons ont l'air bizzarre... enfin bon je sais pas trop koi c qd meme 3000balles :)



c vrai que les archos sont mal finis c assez étonnant d'ailleur.l'ipod est plus bo c vrai mais il faut voir que 20go c largement mieux que 10 et l'ipod qui n'a pas autant de possiblités est bien plus cher en 10 que l'archos en 20.je vais chercher le mien demain matin :love:  je te donne mes impressions demain soir.
le module camera est en retard :( donc j'attends

n°350836
moogy
Posté le 24-10-2002 à 01:31:56  profilanswer
 

sympa pour tes impressions mais je pense que yen à déjà assez sur ce post là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°350967
Winnuke
Posté le 24-10-2002 à 12:31:57  profilanswer
 

oui en effet je suis desolé je n'avais pas vu ce topic :)
par contre j'ai achete hier soir sur un coup de tete l'ipod su le net! j'ai trop craqué dessus en fait! enfin bref fin du topic koi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  archos multimedia ..k'en est il vraiment?

 

Sujets relatifs
Prob de la bande son Vidéo sur mon Archos JukeBox Multimédia.Personne ne peux vraiment m'aider ?
Archos Mp3 > autonomie batterie / connexion autoradiobon j ai vraiment besoin d aide.....pour un home cinema.....
[ARCHOS] J'ai essayé le firmware RockBox et c'est trop puissant...Branchement archos sur mon autoradio
archos multimedia et sa sortie TV?Deux questions: Archos Multimédia Jukebox et pourquoi les "Bochs"....
Plus de sujets relatifs à : archos multimedia ..k'en est il vraiment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR