Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dac portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dac portable

n°2016688
franite
Posté le 29-01-2016 à 18:34:25  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai l'intention de m’acquérir un DAC portable, étant vraiment un simple amateur et sans expérience dans le milieux de l'audio, j'aimerais donc votre avis.  
 
Vous l'aurez deviné j'aimerais avoir quelque chose qui peut se mettre dans la poche pour pouvoir y brancher mon smartphone, je possède un HTC one m7 j'ai pu voir  
sur qobuz que celui-ci disposait la possibilité de lire des fichiers en flac ( la plus part de mes chansons sont en flac ) mais je ne sais pas si le téléphone convertit  
réellement le signal comme je n'ai jamais essayé sur d'autre téléphone et qu'il n'est pas si simple de remarquer la différence avec du mauvais matos.  
 
J'ai un casque de chez bose le soundtrue que je trouve très équilibré mais sans plus, selon vous pensez vous qu'il est nécessaire d'utilisé un DAC ou que c'est totalement  
inutile dans mon cas et que c'est du gaspillage d'argent. Sinon auriez vos quelque référence pas trop chère à me proposer?
 
De mon côté je vais essayé d'aller voir quelque boutique sur paris pour essayer quelque convertisseur sur des bon casque pour me faire mon propre avis.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 18:34:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dac portable

 

Sujets relatifs
radio portable ipodMP3->iTunes Match->AAC->Flac->Dac ?
DAC U-Sabre Audiophonics ?A la recherche du DAC parfait
Dézonage d'un lecteur dvd portable D-JIX PVS 905-71HEnceinte Portable JBL Charge 2
AKG K712Pro ALC 1550 AMP & DACConseil DAC/Amp portable
DAC + PC PORTABLEConnection PC portable -> DAC
Plus de sujets relatifs à : Dac portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR