Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [avis] popcorn hour a300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] popcorn hour a300

n°1812109
bigmac25
Posté le 14-10-2012 à 16:45:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je comptais m acheter un gros disque dur pour stocker des films mais je viens de découvrir le popcorn hour A300 qui pourrait surement m interesser.
 
J ai vu qu apparemment le popcorn peut lister toutes les videos, musiques etc...avec des jaquettes, infos.
Est il capable de trouver des infos sur tous les fichiers, peut importe la provenance ? Par exemple un film enregistré a la tv ?
 
Si vous l avez, en etes vous satisfait ?
 
Merci beaucoup pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 16:45:37  profilanswer
 

n°1812110
nicolas912​00
Posté le 16-10-2012 à 09:08:20  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Video & Son par Nicolas91200

n°1812275
Nico-Rep
Posté le 16-10-2012 à 21:01:52  profilanswer
 

bigmac25 a écrit :

Salut,
 
Je comptais m acheter un gros disque dur pour stocker des films mais je viens de découvrir le popcorn hour A300 qui pourrait surement m interesser.
 
J ai vu qu apparemment le popcorn peut lister toutes les videos, musiques etc...avec des jaquettes, infos.
Est il capable de trouver des infos sur tous les fichiers, peut importe la provenance ? Par exemple un film enregistré a la tv ?
 
Si vous l avez, en etes vous satisfait ?
 
Merci beaucoup pour vos conseils.


 
Non faut pas rêver [:ramones]  
 
Il est capable de faire une recherche à partir du nom du fichier vidéo, mais pas d'identifier à partir du flux vidéo lui-même ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [avis] popcorn hour a300

 

Sujets relatifs
Probleme HDMI CEC popcorn hour a200 sony bravia freebox v6 ampli[AVIS] Vidéoprojecteur
Avis sur le convertisseur VGA vers HDMI de KönigAvis sur Dared DV-6C
Demande d'avis enceintes JBL/inculte insideCasque AKG K701 Q701 "Avis"
[AVIS] TV SONY LED 40" ?Avis achat Kit enceinte home cinema
Conseils, regards avis sur installation HC 
Plus de sujets relatifs à : [avis] popcorn hour a300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR