Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


Pensez vous que la vente de platines DivX ou de baladeurs MP3 contribue a augmenter le piratage ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic polemique du vendredÿ : platines DivX, baladeurs et piratages

n°532953
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-11-2003 à 17:19:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ploploploplop :D

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 17:19:18  profilanswer
 

n°532954
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-11-2003 à 17:19:44  profilanswer
 

split ?

n°532965
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-11-2003 à 17:33:14  profilanswer
 

Ce qui veut dire????
Deux fois que je vois ce terme et je connais aps trop sa signification dans le jargon frumique...
:??:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532967
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-11-2003 à 17:35:33  profilanswer
 

En fait le split intervenait il y a encore quelques mois quand un topic dépassait les 20pages. Si tu te souviens il y a des topics qui étaient coupés en plusieurs parties. C'était ça le split.
Ici c'était un petit clin d'oeil aux topics à succès, mais en arrivant sur la troisième page au lieu de la 20°. D'ici qu'un topic polémik fasse 20 pages...

n°532978
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-11-2003 à 18:05:58  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

En fait le split intervenait il y a encore quelques mois quand un topic dépassait les 20pages. Si tu te souviens il y a des topics qui étaient coupés en plusieurs parties. C'était ça le split.
Ici c'était un petit clin d'oeil aux topics à succès, mais en arrivant sur la troisième page au lieu de la 20°. D'ici qu'un topic polémik fasse 20 pages...


Lol! Je conanissais pas cete histoire de Split!!! Excellent..
Mais on pourarit y arriver suffirait de choisir des polémiques genre iHP vs iPOD, WA5 vs fb2k, ou encore une polémique sur les encientes hautde gammes (Triangle vs B&W...)
En plus on aurait de l'ambiance, Ciler et moi on serait pas obligé de simuler des fight pour mettre de l'ambiance...
:lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°533046
BlackSun
Posté le 01-11-2003 à 20:12:11  profilanswer
 

c'est cool maintenant avec le firmware bftang311 je vois les chanteurs en hologramme quand j'ecoute mes MKA :D

n°533065
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-11-2003 à 21:16:27  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

c'est cool maintenant avec le firmware bftang311 je vois les chanteurs en hologramme quand j'ecoute mes MKA :D


Shakira en 3D ca doit donner! :love:
 :sol:  
 :hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°533068
os2
Posté le 01-11-2003 à 21:24:30  profilanswer
 

forcement ce genre de platine amène au piratage...
de plus la qualité est < au dvd...
néamoins ça sera plutôt ce genre de platine intéresse plus les "roteux" pour se la péter devant les potes.... qui s'intéresse plus  à la quantité de film que la qualité


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
encodage divx vers dvdleture d'un divx
Notion sur divX et VCD pour newbieproblème lecture divx sur tv
elle peut lire les divx la PS2 ?Divx de pc a tv par ondes ?
lecture divx[Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^
DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) 
Plus de sujets relatifs à : Le topic polemique du vendredÿ : platines DivX, baladeurs et piratages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR