|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic polemique du vendredÿ : platines DivX, baladeurs et piratages |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 12:32:45 |
Ciler | A oui, ne vous contentez pas de voter, expliquez quoi --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
barnabe | Oui, c'est évident.
|
Tang Plug'n'Troll |
Heureusement que tu le précises sinon j'aurai voté et je serai parti manger...
Message édité par Tang le 31-10-2003 à 12:51:49 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
meggido | Réservé. |
Magicpanda Pushing the envelope | Mon opinion perso : le marché du disque y gagne plus qu'atre chose puisque bcp de ce qui est piraté devient connu , et les gens ne l'acheterai pas si ca ne l'était pas ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 31-10-2003 à 12:56:39 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
julos44 | si on en était rester au walkman cd, se serait-on amusé à gravé les 20 Go de musique que l'on peut avoir sur un jukebox sur CD??? je suis pas sur... |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 13:47:28 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est vendredi déjà? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | +1 avec Tang
Message édité par Hafrexx le 31-10-2003 à 13:55:51 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 31-10-2003 à 14:15:32 |
fiston avatar à n° |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 31-10-2003 à 14:16:46 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par cirius le 31-10-2003 à 14:22:24 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et moi personne ne me répond .
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Kyle_Katarn | L'utilisation légale du baladeur MP3 est plus facile que celle de la platine DivX .... |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Ciler | Les FAI c'est un peu HS dites --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fiston avatar à n° |
|
meggido |
|
Ciler |
fiston avatar à n° |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
meggido |
|
Message édité par cirius le 31-10-2003 à 14:50:38 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
encodage divx vers dvd | leture d'un divx |
Notion sur divX et VCD pour newbie | problème lecture divx sur tv |
elle peut lire les divx la PS2 ? | Divx de pc a tv par ondes ? |
lecture divx | [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic polemique du vendredÿ : platines DivX, baladeurs et piratages |