Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SB Live! Player / SB Audigy Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB Live! Player / SB Audigy Player

n°644625
wlitw
Posté le 02-06-2004 à 11:35:13  profilanswer
 

:hello:
 
Voilà j'ai éventuellement l'occasion de récupérer une SB Audigy Player. Je possède actuellement une SB Live! Player. La question que je me pose est : est ce que ça vaut le coup ? Sachant que je n'utilise que 2 hauts-parleurs stéréo, la qualité est-elle vraiment meilleur avec la Audigy ? Prend elle plus de ressources que la SB Live! ou est ce égal ?
 
Merci pour vos réponses :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 11:35:13  profilanswer
 

n°644628
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 02-06-2004 à 11:40:57  profilanswer
 

tiens ! je plussoie avec vigueur, je suis exactement/rigoureusement dans le même cas que toi et je me pose exactement les mêmes questions !


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°644646
BoBoToTo
Posté le 02-06-2004 à 12:01:46  profilanswer
 

je ne crois pas que la transition soit radicale. mais si c'est une bonne occasion pourquoi pas ?
 
a titre d'information :
ce topic -> site creative


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°644752
wlitw
Posté le 02-06-2004 à 14:13:20  profilanswer
 

Merci bobototo mais en fait, si la Audigy bouffe plus de ressources que la SB Live! pour le même rendu, je préfère garder la SB Live! ;) C'est pour ça toutes mes questions :)

n°644780
BoBoToTo
Posté le 02-06-2004 à 14:42:19  profilanswer
 

l'audigy sera plus indépendante du processeur je pense. a voir au niveau des drivers pour l'occupation mémoire par contre ? je pense que la différence est faible, les drivers étant très proche.
 
niveau rendu on est légèrement gagnant a prendre une audigy, mais les comparatifs que l'on peut trouver sur le web (dans hfr sans doute) t'en diront plus que moi sur le sujet ;)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°644851
xadeo
Posté le 02-06-2004 à 15:57:46  profilanswer
 

Je suis passé d'1 SB live à une audigy 2 et j'ai entendu la différence alors que j'écoute exclusivement au casque  :D

n°644855
BoBoToTo
Posté le 02-06-2004 à 16:00:21  profilanswer
 

il y a une grosse différence de qualité entre audigy et audigy 2 :jap:
 
beaucoup moins entre sblive et audigy.


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°644921
wlitw
Posté le 02-06-2004 à 17:00:53  profilanswer
 

Ben là la carte c'est une Audigy 2 ptete je sais pas ... aujourd'hui ne sont vendue que des Audigy 2 ou pas ? En fait elle a été achetée sur LDLC il y a une semaine, mais le libellé ne présente que Audigy Player et non Audigy 2 Player :D

n°644927
BoBoToTo
Posté le 02-06-2004 à 17:08:42  profilanswer
 

alors c'est une audigy première du nom. creative n'a pas gardé exactement les meme dénominations pour sa nouvelle gamme : l'équivalent de l'audigy player est l'audigy 2... tout court :D (et maintenant la zs)
 
meme les sblive sont encore vendues ;)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SB Live! Player / SB Audigy Player

 

Sujets relatifs
probleme d'installation logiciel audigy 2zsZ680 avec SB Audigy 2
Réglage de volume pour sound blaster live digital 5.1Quintessential player
Dts décodés par win dvd ou l'audigy 2 Zs ??lire un fichier video mkv avec windows media player
Audigy LS --> Chaine hi-fi.....Quel connexion??probleme bivx avec n'importe quel player
Grisillement dans winamp et pas dans windows media player???Comment connecter une audigy 2 zs avec la sortie "SPDIF Jack" ?
Plus de sujets relatifs à : SB Live! Player / SB Audigy Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR