Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine ERA 666

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine ERA 666

n°2175922
jibe06100
Posté le 13-12-2018 à 09:19:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je viens de trouver une platine ERA 666 sur LBC. Le vendeur doit me l'expédier. Seul problème : comment bloquer la suspension de cette platine. J'ai trouvé le mode d'emploi sur Vynil Engine. Celui-ci parle d'un écrou à oreilles qu'il faut serrer pour le transport.  
 
Mais le vendeur ne voit pas comment, car il n'y a pas de pas de vis, juste un trou fileté...  
 
Si quelqu'un a déjà vu cet écrou à oreilles... Je pense que c'est un ensemble vis écrou. Suffit-il d'introduire une vis de bon diamètre et de serrer ?
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 09:19:43  profilanswer
 

n°2176033
aout2012
Posté le 13-12-2018 à 16:20:09  profilanswer
 

J'ai  expédié des dizaines de platines, même à l'autre bout du monde ( Australie, japon etc )  je bloquais toujours  le plateau en mettant un morceau de mousse d'environ 3 à 5 cm d'épaisseur, de façon quand fermant le capot elle soit légèrement comprimée, même chose pour le bras, un morceau en dessous et au dessus pour qu'il ne bouge plus.  Jamais une seule réclamation.


Message édité par aout2012 le 13-12-2018 à 16:22:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine ERA 666

 

Sujets relatifs
Choix Platine VinylePlatine vinyle sur barre de son?
peut-on mettre une platine vynile sur cet appareil ?Aide pour cadeau--platine cd
Problème lecture Platine CD Luxman D322problème platine vinyle
Problème platine pioneer plz 81Aide branchement Platine
Besoin de conseils pour un bon set platinePlatine sl220 technics en panne
Plus de sujets relatifs à : Platine ERA 666


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR