|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que vaut cette platine dvd/divx/mp3? Astry ar 2555 à 125?(link inside) |
LoX La classe à Dallas © | http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n
Message édité par LoX le 14-09-2003 à 21:31:38 --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 23:18:58 |
ancienpseudodead |
LoX La classe à Dallas © | j'ai vu exactement la même sous la marque ABE, je ressort le lien du topic --------------- Feedbacks |
LoX La classe à Dallas © |
Corvo |
ancienpseudodead | 125.95 en ce moment j'hesite encore, au pire avant 7 jours renvois a l'expediteur
Message édité par ancienpseudodead le 13-09-2003 à 01:10:53 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
latoucheF7duclavier |
125 ? now. |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 09:39:14 |
ancienpseudodead |
silirius prout | Suffit que 4 me donne 25 euro et je l'achete. |
tije j'attends mon s45.... | perso ya un truc qui me chagrine énormément avec les platines équipées du chip ess elles ne supportent pas le xvid et ça ça pue! |
-vixen- | Je l'ai commandé ce matin sur topachat.
|
tiburs1 |
|
ancienpseudodead |
kalimero38 | Elle semble trés interessante et en plus elle coute la moitié de la KISS 500, maintenant voir si ce n'est pas jeter 125 ?uros dans la poubelle????????????? |
ancienpseudodead |
barbawing | C indiqué que l'on peut mettre a jour le firmware mais je trouve pas ou |
miklaus67 |
|
Corvo | |
barbawing |
|
Lestickmou | Hum...Ca pue l'arnaque a plein nez ca...
|
ancienpseudodead |
ancienpseudodead | merci a toi, trop tard pour moi j'ai commandé le pioneer 360 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Corvo |
|
tiburs1 |
|
kiki69 | Question sur la sorite audio analogique en 5.1 : elle marche bien pour les DVD ? Et pour les Divx en AC3 ?
|
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
LoX La classe à Dallas © | bon je vais me prendre un lecteur dvd classique style toshiba sd-330EK, et puis après je me prendrais un petit kit 5.1 sympa Message édité par LoX le 19-09-2003 à 21:14:53 |
miklaus67 | Pour obtenir la version de firmware du lecteur Astry, appuyer sur les boutons OPEN puis GOTO de la telecommande.
|
-vixen- | A titre d'info supplémentaire, ce lecteur lit parfaitement le format vidéo xvid.
|
barbawing | Apparemment on le trouve plus ce lecteur, plus sur topachat ni sur clust
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce le moment pour acheter une platine divx? | Platine DVD/DivX Philips 737, Qu'en pensez vous + questions. |
Probleme pour lire des videos avec DivX 5.10 ! | mp3 (MPEG Layer-3) / .mp3 (Fraunhofer MP3 Codec), le quel choisir ? |
Décallage entre le son et l'image sur platine divx h&b | Trans PH600S (lecteur DVD de salon), ca vaut quoi? |
quel prog pour encoder un divx en dvd | |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut cette platine dvd/divx/mp3? Astry ar 2555 à 125?(link inside) |