Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que vaut cette platine dvd/divx/mp3? Astry ar 2555 à 125?(link inside)

n°514753
-vixen-
Posté le 27-09-2003 à 15:58:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour Lestickmou,
 
Je n'ai remarqué aucune saccade du tout sur tous les films que j'ai regardé sur ce lecteur, et pourtant tous les formats les plus répandus y sont passé; voici la liste:
divX 3.11, divX4, divX5, xvid
Tous les 3.11 sont passés.
Pas de décalage entre son et image.
En ce qui concerne le loader, si tu fais allusion à l'IHM permettant de parcourir le contenu d'un cd, je ne vois rien de particulier à en dire. Ca fonctionne mais c'est sur que ce n'est pas la chose la plus esthétique que j'ai vu.
L'avance rapide fonctionne mais il ne faut pas en abuser, car sinon la lecture peut se mettre à bugger.
 
En toute franchise, je trouve ce lecteur excellent pour le prix.
Comme je l'ai déjà dit, les deux principaux défaut sont le zoom qui ne fonctionne pas avec les divX (donc certains films sont effectivement au format timbre poste) et le fait que les pistes audio au format wma ne passent pas (ca m'est arrivé sur un divx pour l'instant, mulholland drive).

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 15:58:51  profilanswer
 

n°516253
Lestickmou
Posté le 30-09-2003 à 21:19:05  profilanswer
 

Oki,
 
Merci à toi.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est ce le moment pour acheter une platine divx?Platine DVD/DivX Philips 737, Qu'en pensez vous + questions.
Probleme pour lire des videos avec DivX 5.10 !mp3 (MPEG Layer-3) / .mp3 (Fraunhofer MP3 Codec), le quel choisir ?
Décallage entre le son et l'image sur platine divx h&bTrans PH600S (lecteur DVD de salon), ca vaut quoi?
quel prog pour encoder un divx en dvd 
Plus de sujets relatifs à : Que vaut cette platine dvd/divx/mp3? Astry ar 2555 à 125?(link inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR