Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plateforme de réseautage et location de matériel audiovisuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plateforme de réseautage et location de matériel audiovisuel

n°2031539
Nalioutz2
Posté le 21-04-2016 à 15:30:06  profilanswer
 

Salut!
 
Membre de longue date de Hardware.fr, ex moddeur de l'extreme (water-cooling et meme phase-change), je suis aussi réalisateur et opérateur caméra avec des tournages en tous genres dans 18 pays. J'ai meme eu la chance de filmer le making of de la modélisation d'un circuit de F1 pour Forza (Microsoft).
 
Pour mes projets j'ai souvent du louer du matériel à des prix exorbitants ou louer le mien de manière risquée à d'autres. Un autre problème étant d'assurer un réseau assez grand pour trouver des collaborateurs. Avec un associé on lance une startup sous la forme d'une plateforme de location de matériel audiovisuel et de réseautage en pros de la vidéo.
 
Nous proposerons du matériel moins cher, un choix illimité et une assurance tous risques. Bien que la plateforme ne se lance online que cet été en Belgique (dans la foulée en France), tout soutien est le bienvenu alors voici notre page facebook, lancée aujourd'hui. Après seulement deux jours de lancement, on reçois déjà de nombreuses demandes d'information de plusieurs pays. Si vous pratiquez la vidéo ou la photo sérieusement ou si c'est le cas de certains de vos amis, n'hésitez pas à partager le lien. On vous en sera très reconnaissants!
 
La page: https://www.facebook.com/motiontribe.be/
 
Bonne journée,
Haroun (vastmotionpictures.com)


Message édité par Nalioutz2 le 21-04-2016 à 15:31:52
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 15:30:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plateforme de réseautage et location de matériel audiovisuel

 

Sujets relatifs
matériel HI FIEstimation vieux matériel hi-fi Pioneer et Denon
Matériel VinyleQuel matériel pour un média player ?
Quels Matériels sonore pour soirée débutant?Matériel video pour diffusion Youtube
[Résolu] Conseil home cinema 5.1 et upgrade de mon matérielConseils matériel
demande d'infos matériel pour donner des consignesMateriel Audio pour voix sur pc
Plus de sujets relatifs à : Plateforme de réseautage et location de matériel audiovisuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR