Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plasma LG 42PX3RV:Plus d'image mais du son !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plasma LG 42PX3RV:Plus d'image mais du son !

n°1574838
The Surfeu​rmania
Posté le 17-08-2009 à 21:39:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un gros problème sur mon plasma ! C'est un LG 42PX3RV.
Hier midi, d'un seul coup, un CLAC s'est fait entendre sur le côté gauche, vers le bas de l'écran et plus d'image mais toujours le son. :??:  
Plus rien ne s'affiche à l'écran, même pas le menu, du coup j'ai comme l'impression que l'écran n'est plus alimenté !
J'ai démonté la bête, testé tous les fusibles (ils sont tous OK) et rien vu de spécial, comme une trace noire d'un composant qui aurait grillé.
Je pense qu'en même que le problème vient de l'alimentation de l'écran et je me demandais si quelqu'un avait déjà eu le même problème et comment le problème avait été réglé ! :??:  
 
Merci d'avance pour votre aide


---------------
Mon FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 21:39:05  profilanswer
 

n°1574876
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 07:14:06  answer
 

The Surfeurmania a écrit :

Bonsoir,
 
 plus d'image mais toujours le son. :??:  


 
 
si tu as le son, l'alimentation fonctionne, donc c'est certainement la carte vidéo. pas la peine de dépenser 300€ pour faire réparer ça , un 42 P lg neuf coute 500€ aujourd'hui.

n°1574883
The Surfeu​rmania
Posté le 18-08-2009 à 08:31:39  profilanswer
 

Merci lulu84000 !
 
Oui justement je me demandais si cela valait le coup de faire réparer ou alors d'acheter un nouveau (même si malheureusement c'est pas trop le moment)!
Donc pour toi il s'agirait de la carte vidéo ?
C'est clair que 300€ pour un truc qui n'en vaut plus que 500€ aujourd'hui, ça ne vaut pas le coup.


---------------
Mon FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm
n°1575960
The Surfeu​rmania
Posté le 21-08-2009 à 20:49:20  profilanswer
 

Bon bah j'ai acheté un LCD Full HD ! :sol:


---------------
Mon FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plasma LG 42PX3RV:Plus d'image mais du son !

 

Sujets relatifs
Gain qualité image avec connectique plaqué or ?Problème de souffle sur un écran plat LG
[aide] Choix LCD ou plasma pour un certain budgetComment faire de l'image dans l'image avec Vegas Movie Studio 9.0
Lecteur DD enregistreur LG RH177Hesitation entre des LCD PLASMA.
[Vidéoprojecteur] Quel matériel pour projeter une image ?[Topic Réglages Image] LCD Samsung B551
reglages plasma panasonic th 42pz81fvCréer une video à partir d'un mp3 en rajoutant une image de fond
Plus de sujets relatifs à : Plasma LG 42PX3RV:Plus d'image mais du son !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR