J'hésite également entre ce sony et le philips 3595. En fait j'ai déjà eu un philips, dont j'ai beaucoup apprécié les fonctionnalités, mais déçue par la qualité du produit (durée de vie 3 ans et demi, pour un appareil acheté plus de 600€ !) Tous ont eu le même symptome, graveur qui lachait. J'ai donc un peu peur de reprendre un philips.
Ce que je recherche c'est un taux de compression d'enregistrement de 1h - 2h - 2,5h - 3h ... et après je m'en fous. Là j'ai acheté un samsung qui enregistre en 1h - 2h - 4h, et sachant qu'un film dure souvent un peu plus de 2h, on perd de la qualité en mode 4h, donc ça me soule. Bon je l'ai payé 120€, ya rien de dramatique, il me servira dans la chambre, avec essentiellement l'utilisation du disque dur.
Donc sur ce critère, le sony fait 1h - 1h30 - 2h - 2h30 - 3h..., donc ça me convient.
La mémoire tampton est aussi un de mes critères, il y en a une sur les 2 (et pas sur mon samsung).
je vais éplucher la notice du sony pour voir les différentes fonctions, mais pour l'instant mon choix s'es arrêté sur celui là, juste parce que philips me fait peur...