Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Perte de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de son

n°861136
mister-Dag​o
Posté le 08-05-2005 à 19:34:23  profilanswer
 

:jap: Salut a tous ce qui vont me lire et m'aider...  
 
 :jap: J'explique:  
Apres avoir relancer mon pc je n'ai plus eu de son,  
le gestionnaire de peripherique me signale que la carte realtek est activée mais n'a pas demarrer...  
tout les utilitaire de son me dise que je n'ai pas de carte...  
dans son et peripherique audio les onglet ne me sont plus accessible...  
 
 :jap: voila pour la base...  
 
 :jap: J'ai donc essaier de desinstaler puis de reinstaller le peripherique sous Xp normal et sans echec et rien...  
J'ai essayer sous le bios...toujours rien...j'ai essayer de telecharger des drivers...devinner quoi ...rien!!!  
 
 :jap: J'ai un atlon 64 avec xp pro sp1  
mais j'ai lu que cela pouvais venir du clockage de ma cg leadtek que j'avais pousser fort trop vite...  
 
 :jap: j'ai trouver des pilotes mais chez Realtek et Gigabyte rien y fait...  
 :jap: Donc en desespoir de cause j'ai acheter une nouvelle carte (Creative sound blaster live 24 bits)...et rien ca ne marche toujours pas j'ai remis le bios a zero avec le retrait de pile pour etre sur... j'ai essaier de le flasher mais ca n'a rien donner...les messages sont les memes reconnaisance de la carte mais rien ne se passe... Je suis desesperer...  
 
 :jap: Donc j'en appele a tous vite aidez moi ...  
svp je craque ... .  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 19:34:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Perte de son

 

Sujets relatifs
perte de droits canalsatellite sur recepteur aston wamba 311Branchement TV+Magneto---->perte qualité image
Conversion .AVI vers MPEG sans perte de qualité??Comment basculer une video PC sur TV sans perte de couleurs?
Comment basculer une video PC sur TV sans perte de couleurs?Perte de configuration avec X530
cable rallonge vga 5m bp de perte?problem : perte de son sur la fin dun film
compression : perte de qualité audio ?Perte de tous mes codecs
Plus de sujets relatifs à : Perte de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR