Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Perte de tous mes codecs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de tous mes codecs

n°736940
allumette
Posté le 08-11-2004 à 13:34:58  profilanswer
 

En désinstallant ce superbe pack de codecs : Nimo codec pack, j'ai perdu tous mes codecs wibdows et autres, du coup j'ai réinstaller K-lite full mais il m'en manque toujours beaucoup c'est clair! Par exemple je veux lire un fichier wave il me dit : AC3 manquant, je veux lire un fichier vidéo : Indeo 3.2 manquand (sachant qu'avant je pouvais lire ces fichiers sans problème)!
 
Quelqu'un a-t-il la solution? Comment puis-je récupérer mes codecs windows par défaut (proscrivez svp les réponses du genre : formate ton disque dur, réinstalle windows, réinstalle nimo :D ...)!!! Merci beaucoup d'avance, bye ;)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 13:34:58  profilanswer
 

n°736943
barnabe
Posté le 08-11-2004 à 13:38:56  profilanswer
 

Désinstalles K-lite, réinstalles tes codecs un par un à la pogne. (indeo, ac3 ...)

n°736988
pedrokensh​iro
Posté le 08-11-2004 à 15:11:24  profilanswer
 

réinstalle direct x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Perte de tous mes codecs

 

Sujets relatifs
comment savoir quels codecs sont installés ?Où installer les codecs manquants pour virtualdub
Perte de la configuration - Creative Sound Blaster Live 5.1identifier les codecs d'un divx
Divx 5.2 n'apparait pas dans la liste de codecs vidéo de Virtualdublecteur Divx : Keyplug 4810 et codecs Xvid = pb de lecture
Perte signal couleur en pleine aquisition ????Comment savoir les codecs intallés dans notre systeme OS
codecs & encodage > comment savoir ce qui a été utilisé ?Quels sont les Codecs audios LossLess (sans perte) existants???
Plus de sujets relatifs à : Perte de tous mes codecs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR