Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Périphérique de son non détecté !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1780211
Ninaeve
Posté le 14-04-2012 à 14:26:31  profilanswer

Bonjour,

Je viens de récupérer une config d'un ami qui fonctionnait parfaitement sous windows 7.

Seulement chez moi, aucun périphérique audio n'est détecté. Il me semble pourtant que les pilotes sont à jour, les branchements externes sont bons (il s'agit d'un casque, je n'ai pas d'enceintes), les branchements internes de la carte mère sont bons également (je n'ai pas de carte son séparée), le casque fonctionne très bien sur un autre ordinateur...  
Je commence à perdre espoir car je ne comprends pas d'où pourrait venir le problème. Le petit haut-parleur en bas à droite de mon écran reste toujours orné d'une énorme crois rouge...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je ne sais pas si cela est nécessaire, mais j'ai une carte mère Gigabyte MA770T-UD3

Je vous remercie d'avance !

Nina.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 14:26:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Vieille ampli relié au nouveau périphérique?Mon PC ne détecte plus mon MP4 Créative ZEN
Quel périphérique d'acquisition vidéo qui accepte le RGB ?Faire croire que son PC est un périphérique audio ?
optama HD700X qui ne detecte plus ma xbox 360 en HDMI !!!! ???optama HD700X qui ne detecte plus ma xbox 360 en HDMI !!!! ???
Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU]Enceintes internes + périphérique jack ?
Pas de son mais le périphérique est détectéperipherique audio pas detecté
Plus de sujets relatifs à : Périphérique de son non détecté !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)