Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  que pensez vous de l'apple ipod 40 go?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous de l'apple ipod 40 go?

n°519263
wodcenter
Posté le 08-10-2003 à 10:26:00  profilanswer
 

est-ce que c'est vraiment le meilleur baladeur mp3?
jetais parti sur un budget de 330 euros mais finalement si cest vraiment le meilleur truc qui existe je suis pret a lacher les 540 euros meme si apres je fais le regime pendant 6 mois lol ! (au moins jaurai un regime en musique) !
 
je voudrais quelques avis, merci...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 10:26:00  profilanswer
 

n°519269
Alkor2001
Posté le 08-10-2003 à 10:50:26  profilanswer
 

540? pour un petit appareil que tu risques de te faire voler au bout de 6 mois ça fait quand même mal!
L'ipod est génial, mais il est vraiment trop cher...

n°519285
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-10-2003 à 11:22:18  profilanswer
 

Si j'avais pas l'ancienne génération, je me précipiterais dessus ! L'ipod est un vrai petit bijou !

n°522498
ptioliv
dreamteam at worms3d is"c nou"
Posté le 14-10-2003 à 16:30:45  profilanswer
 

vive lipod  
dailleur pour la meme occasion celui qui en vends un laisser moi un Message Privé.
merci
 
+1 pour lipod 40go  
 
les ipod c vraiment les meilleurs

n°540567
coincoinca​nard
Posté le 16-11-2003 à 12:08:52  profilanswer
 

J'ai acheté le iPOD 40 Go hier. C'est certes cher mais c'est un vrai bonheur. De plus sans vouloir faire de pub, la FNA..... fait une offre adhérent en ce moment : iPOD 40Go + telecommande irda + Connecteurs en USB2 pour le prix du iPOD 40 Go seul.
 
En outre les dernieres versions de iTune (4 et antérieurs) fonctionnent sous windows, un vrai bonheure, un logiciel magnifique.
 
Le package est sobre, soigné et complete. Dans le cartons aux teintes blanc-noir on trouve le iPOD, le casque, la telecommande filaire (sans LCD helas), le trucs pour le mettre à la ceinture, de quoi l'installer sur le PC, le dock et la connectique FireWire avec un adaptateur 6 broches -> 4 broches.
 
Si les sous sont là je suggère à tout le monde de se jeter dessus...

n°540597
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 16-11-2003 à 12:53:10  profilanswer
 

j'ias l'ipod2 en 10Go...bon c'est tres bien...c'est une reference c'est sur...mais bon y'a iriver qui a sortie l'ihp1x0 et qui corrige les defaut de l'ipod ( a savoir la presence d'une vrai telecommande chez iriver)....mais bon l'iriver est tres cher...A t'as place je prendrais plutot un iriver ihp120 plutot qu'un ipod40go ( meme si le dd de l'iriver est plus petit ).


---------------
Lone Wolf Rider
n°540600
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 16-11-2003 à 12:57:09  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

540? pour un petit appareil que tu risques de te faire voler au bout de 6 mois ça fait quand même mal!
L'ipod est génial, mais il est vraiment trop cher...


:lol:

n°540608
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-11-2003 à 13:08:37  profilanswer
 

spartacus a écrit :

j'ias l'ipod2 en 10Go...bon c'est tres bien...c'est une reference c'est sur...mais bon y'a iriver qui a sortie l'ihp1x0 et qui corrige les defaut de l'ipod ( a savoir la presence d'une vrai telecommande chez iriver)....mais bon l'iriver est tres cher...A t'as place je prendrais plutot un iriver ihp120 plutot qu'un ipod40go ( meme si le dd de l'iriver est plus petit ).


Euh oui m'enfin LE défaut de l'iPOD c'est surtt l'autonomie à mon avis... Et pour ceux dont les mp3/AC ne sont pas tjrs taggés, il y a le probleme de la navic=gation ne reposant QUE sur les tags...
Après la télécommande avec LCD est un plus mais il faut aussi savoir que le scrolling du LCD s'accompagne d'un petit parasite au début de chaque mp3/ogg (acces disque)...
Nénanmoins celui ci n'est audible que lorsqu'on l'écoute à très bas volume (03/40 hum...) En écoute normale (je epnse au mois 10/40) il ets recouvert par la musique...
Il falalit quand meme le préciser...
 
PS: Euh je n'ai pas encore reçu mon iHP120 hélas donc je ne fis pour l'instant que retranscrir les données fournies par des iHP100men dignes de confiance (à savoir Jfvde et Pulsar)
 
A bientot...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°540618
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 16-11-2003 à 13:18:14  profilanswer
 

Tang a écrit :


Euh oui m'enfin LE défaut de l'iPOD c'est surtt l'autonomie à mon avis... Et pour ceux dont les mp3/AC ne sont pas tjrs taggés, il y a le probleme de la navic=gation ne reposant QUE sur les tags...
Après la télécommande avec LCD est un plus mais il faut aussi savoir que le scrolling du LCD s'accompagne d'un petit parasite au début de chaque mp3/ogg (acces disque)...
Nénanmoins celui ci n'est audible que lorsqu'on l'écoute à très bas volume (03/40 hum...) En écoute normale (je epnse au mois 10/40) il ets recouvert par la musique...
Il falalit quand meme le préciser...
 
PS: Euh je n'ai pas encore reçu mon iHP120 hélas donc je ne fis pour l'instant que retranscrir les données fournies par des iHP100men dignes de confiance (à savoir Jfvde et Pulsar)
 
A bientot...


 
Pour moi, utilisatuers d'ipod, le pb ce n'est pas l'autonomie, c'est vriament la telecomande. En effet c'elle qui est founie genere des parasites et n'est de tte maniere pas suffisament complete pour etre vraiement utilisable. Il est bien evident que devoir sortir l'iPod de son etui de ceinture a chque fois que l'on veut changer de chanson ou de playlist est vraiment agacant...Pour en revenir a l'autonomie sur l'ipod2 je dois faire 8 heures ( avec extinction/allumage frequent, changement de chasons etc.. ) j'estime que c'est suffisant mais il est vrai que l'ipod3 a moins d'autonomie parait-il.


---------------
Lone Wolf Rider
n°540621
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-11-2003 à 13:25:58  profilanswer
 

Ah oui exact j'aurai du l'ajouetr (je le savais) la téléc de l'iPOD génére des gresillements donc l'un dans l'autre...
Enfin l'autonomie de l'iPOD3 est parait il nettemnt inférieure à celle du tien...
Surtt il faut savoir que les chiffres autonomie des constructeurs doivent etre minorés pur 2 raison:
1- d'abord eux c'est tjrs mp3 128kbps sans shuffle (ni rétroécl.) or en utilisation courante on n'est rarement dans ces conditions (surtt bitarte +élevé et shuffle...)
2- meme dans les meme conditions on n'atetint jamais les chiffres constructeurs, légerement gonflés à mon avis...
 
Pour la 1ere rematque d'ailelurs il faut savoir que pour l'iPOD1 les chiffres étaient donén pour du 160kbps alors qu'ils sont revenus sur du 128kbps pour l'iPOD2/3...
C'ets pour cela qu'en afichant des chiffres constructeurs quasi identiques (30min de moins pour l'iPOD3 je crois), les deux iPOD ne proposent pas du tt la meem autonomie...
 
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  que pensez vous de l'apple ipod 40 go?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous des Key00x de Philips ?ipod et windows 2000 : le grand amour ?
Vous en pensez quoi ?? Home cinema insideÀ tout les utilisateurs de IPOD
help pb avec ipodQue pensez vous de l "Aigo V series" ? (clé usb - lecteur mp3)
que pensez vous des tv lcd sharp??? iriverH100 ou Ipod 20go? MAJ!
Que pensez vous de ce kit 7.1 ?Platine DVD/DivX Philips 737, Qu'en pensez vous + questions.
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de l'apple ipod 40 go?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR