|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PCTV : softs de capture en mpeg2 vs drivers complets. |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 09:25:17 |
jaycee DivX is GooD :) | Ca m'interessera de savoir comment marche le Time shifting aussi dans ces foutus drivers... mais chier de payer pour des drivers
--------------- DivX is GooD :) |
bfranck |
|
Eric B | j'ai essayé PowerVCR II v3 et comme FreeVCR et VirtualDub, il ne dépasse pas les 384*288 chez moi (j'ai une bt848).
Message édité par Eric B le 25-11-2002 à 10:45:13 |
bfranck |
|
Eric B | Même chip (ma carte date de 1997 !). Et dès que je sélectionne 640x480 ou 768x576, j'ai le droit à :
Message édité par Eric B le 25-11-2002 à 11:49:48 |
bfranck |
|
Eric B | je suis en WDM puisque je n'ai que cela sous PowerVCR II (drivers pinnacle 5.1 sous XP)
|
Slyde Lizard of the Coast | 5.10 + Bt848 + WinDVR = aucun soucis en full res... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 13:02:00 |
Eric B | c'est avec ce soft que tu obtiens la meilleure qualité ?? (tu parlais de mpeg2 comme meilleur codec de capture avant une recompression en rv9 par exemple) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cirius Je m'outre :o | Moi j'utilise les drivers complet avec une vave... c'est pas mal du tout. Mais il faut que j'essaye power vcr. Sinon K!tv ne marche pas erreur d'ecriture malgres la new version du 11 nov qui devait corriger cela...
--------------- Bowers & Wilkins |
Eric B | WinDVR : testé et approuvé. Lui me permet la capture en full resolution, alors que PowerVCR echoue -> je vais donc jarter Cyberlink PowerVCR.
|
Eric B |
|
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 25-11-2002 à 13:57:07 --------------- Bowers & Wilkins |
bfranck |
|
cirius Je m'outre :o | edit : pour respecter la charte Message édité par cirius le 25-11-2002 à 14:19:30 --------------- Bowers & Wilkins |
jaycee DivX is GooD :) | ouais si tu peux partager les ceusses ki vont écraser... par MP ca serai cool de dire ou ca se trouve et pour kelle taille car le je lutte avec la mule... --------------- DivX is GooD :) |
Eric B |
|
Eric B | up! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eric B | et pas de desinterlace donc ?
|
Slyde Lizard of the Coast | remarque : tu va devoir reconvertir le MPEG layer II de l'audio capturé dans ton MPEG program stream avant de balancer ça en frameserve --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eric B | ouais, fait tout seul avec autorv9 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debit binaire lors de la capture | parabole VS Antenne ! ... sur ma PCTV |
un codec pour capturer en mpeg2, ça existe ? MJPEG vs MPEG2 ? | Drivers Cinemaster C Rev 2.3 |
Pb capture avec Rage 128 pro vivo et bi-proc sous xp-pro? | Drivers Pinnacle PCTV |
Les drivers NT4 sont 'ils compatibles sous WIn 2000 ? | [Capture Vidéo] Pour mettre tout le monde d'accord ! |
Probleme de capture | |
Plus de sujets relatifs à : PCTV : softs de capture en mpeg2 vs drivers complets. |