Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB de conexion firewire avec Cam panasonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de conexion firewire avec Cam panasonic

n°1032347
yanosh2
Posté le 14-02-2006 à 18:47:28  profilanswer
 

salut  
j'ai une cam panasonic NV-GS17e et je n'arrive pas a transferer les videos a mon pc via le cable firewire (l'usb marche heureusement mais perte de qualité, je crois??)
sur les FAQs de panasonic il me dise de telecharger un update windows (n° 810032) mais celui ci n'est pas compatible SP2
le gestionnaire de peripherique ne m'indique aucun probleme sur le port et il est activer dans le bios
 
Auriez vous une solution a me proposer?  
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 18:47:28  profilanswer
 

n°1032571
marceljack
Posté le 15-02-2006 à 08:22:17  profilanswer
 

yanosh2 a écrit :

salut  
j'ai une cam panasonic NV-GS17e et je n'arrive pas a transferer les videos a mon pc via le cable firewire (l'usb marche heureusement mais perte de qualité, je crois??)

Non, pas de perte de qualité. Ou çà marche bien, ou cela ne marche pas du tout (il faut de l'USB 2).

yanosh2 a écrit :

sur les FAQs de panasonic il me dise de telecharger un update windows (n° 810032) mais celui ci n'est pas compatible SP2. Le gestionnaire de peripherique ne m'indique aucun probleme sur le port et il est activer dans le bios. Auriez vous une solution a me proposer?  
merci beaucoup

Non, poser la question sur le site de Panasonic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB de conexion firewire avec Cam panasonic

 

Sujets relatifs
graveur dvd panasonic EH50 capable de lire à vitesse accélérée ?firewire... j'y comprends rien :(
Boitier étanche pour cam panasoniccamescope mini dv firewire aidez moi
prise Dv firewire = pc allumé ?Grosse hésitation entre Panasonic 42PA50 et LG 42PXR3
S-vidéo ou Firewire[Drivers] Samsung Cam
lecteur graveur panasonic dmr eh50Enregistreur DD Panasonic vs Sony
Plus de sujets relatifs à : PB de conexion firewire avec Cam panasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR