Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  peut-on avoir du son à partir d'une sortie S-video?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on avoir du son à partir d'une sortie S-video?

n°1463001
moiguigui6​0
Posté le 26-10-2008 à 09:48:24  profilanswer
 

Bonjour, je possède un ordinateur portable, il y a une sortie video dessus et je souhaiterai savoir si on peut avoir du son via cette sortie? J'ai un cordon qui se branche sur la sortie S-video d'un coté et il se sépare en 4 codons: un vert,un bleu, un rouge et un qui est comme la sortie S-video mais il n'y a que 4 trous dedant(je pense qu'il est pour la video celui la).Je ne sais pas quoi brancher sur quel cordon, pouvez vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 09:48:24  profilanswer
 

n°1463055
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 26-10-2008 à 12:13:15  profilanswer
 

le bleu + rouge + vert c'est du YUV donc de la vidéo (de meilleur qualité que la S-Video) ca permet d'atteindre des résolution max de 1080i. cette connectique et présente sur toute TV HD digne de ce nom (et même sur certaine SD).
et pour les "4 trous" c'est une sortie S-Video normale (femelle).

 

En gros si ta TV possède une entrée yuv tu branche les 3câble reouge vert + bleu sinon si elle n'a pas tu passe par S-video.
Et pour le son tu utilise un bon vieux câble JAK-RCA (relié à la sortie casque de ton portable)


Message édité par licho le 26-10-2008 à 12:13:49
n°1463272
Delphi7
Posté le 26-10-2008 à 18:19:19  profilanswer
 

moiguigui60 a écrit :

J'ai un cordon qui se branche sur la sortie S-video d'un coté et il se sépare en 4 codons: un vert,un bleu, un rouge


Ce n'est pas une sortie S-Vidéo mais très probablement une connectique propriétaire en mini DIN.
 

moiguigui60 a écrit :

et un qui est comme la sortie S-video mais il n'y a que 4 trous dedant


Ça c'est la vraie sortie S-Vidéo.

n°1463943
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-10-2008 à 17:35:16  profilanswer
 

Pas de son sur la prise S-VIDEO.
 
Pour avoir le son => sortie casque de ton portable, cordon Jack/RCA vers l'appareil qui recevra le son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  peut-on avoir du son à partir d'une sortie S-video?

 

Sujets relatifs
sortie phono trop faibleProbleme sortie son pc à ecran lcd samsung
Choix ecran ou video projecteurVideo proj ou LCD
Projecteurs vidéo miniatures à LEDHow to get music from video with video converter
[PB] sortie TVProjet video dans le cadre de mon boulot
Probleme branchement vidéo sur ampliPlantage de Windws Movie Maker lors de l'enregistrmnt du fichier video
Plus de sujets relatifs à : peut-on avoir du son à partir d'une sortie S-video?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR