Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Partage de chaines TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de chaines TV

n°904821
semsallem
Posté le 12-07-2005 à 12:35:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
voilà je vous explique mon problème... J'ai une télé dans mon salon reliée au cable.
Je souhaiterais recevoir la télé dans d'autres pièces (3 au total) mais ces pièces ne disposent pas de prise d'antenne.
Auriez vous une solution pour m'aider? J'essaie de voir dans les solutions wifi... mais pour l'instant je ne trouve rien.
J'ai aussi pensé à la tnt (le décodeur branché sur la télé et ce type d'antenne http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] |3721|3785), le problème est que je n'aurai plus les chaines du cable partagées...
Petite question subsidiaire, si je choisis la solution TNT, est-ce que j'aurai bien le choix des chaînes sur chaque télé (et pas une chaîne identique)?
Merci pour votre aide...


Message édité par semsallem le 12-07-2005 à 12:37:20
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 12:35:48  profilanswer
 

n°905477
semsallem
Posté le 13-07-2005 à 09:59:28  profilanswer
 

semsallem a écrit :

Bonjour tout le monde!
voilà je vous explique mon problème... J'ai une télé dans mon salon reliée au cable.
Je souhaiterais recevoir la télé dans d'autres pièces (3 au total) mais ces pièces ne disposent pas de prise d'antenne.
Auriez vous une solution pour m'aider? J'essaie de voir dans les solutions wifi... mais pour l'instant je ne trouve rien.
J'ai aussi pensé à la tnt (le décodeur branché sur la télé et ce type d'antenne http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] |3721|3785), le problème est que je n'aurai plus les chaines du cable partagées...
Petite question subsidiaire, si je choisis la solution TNT, est-ce que j'aurai bien le choix des chaînes sur chaque télé (et pas une chaîne identique)?
Merci pour votre aide...


Up :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Partage de chaines TV

 

Sujets relatifs
enregistrement des chaines du cable? Retrouver les chaînes Télécom 2B sur réceteur satellite
Comment capter les chaines francaise depuis l'Espagne?Mini/Micro-chaînes: que choisir ?
conseil pour choix entre chaines hifichaines par satellite
Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ?recevoir les chaines americaines par satellite
Les 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?Chaines Hifi SONY-CMT-HPX10W et X7
Plus de sujets relatifs à : Partage de chaines TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR