Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Parasite Micro XLR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parasite Micro XLR

n°2240870
recooord_
Posté le 16-05-2020 à 15:01:49  profilanswer
 

Bonjour à vous,  
 
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Alors, comme matériel, je dispose d'un micro RODE PodMic, une carte son YAMAHA AG03 ainsi qu'un pré-ampli DBX 286s, Le relié par des câble xlr et branché en usb au pc.
les problèmes sont les parasites. Lorsque je n'utilise pas mon pré-ampli (c'est à dire  juste la carte son) je n'en ai pas. Seul le pré-ampli est branché sur le courant.Donc j'ai pensé à un problème de "terre". Je suis allé plus loin avec un autre pc, et plus de parasites.
De retour sur mon pc principal, je change de prise pour le pré-ampli, mais rien n'y fait, impossible de m'en débarrasser.
Le petit "hic", c'est que lorsque je bouge ma souris, j'ai un son "électrique" dans le retour comme si les signaux de ma souris interféraient avec celui de mon micro. je commence à me demander si ce n'est pas un problème (dont je ne connais pas la raison) avec la proximité de mon pc.
 
Toutes aides sera la bienvenue,
Merci à vous. <3

mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 15:01:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Parasite Micro XLR

 

Sujets relatifs
Utiliser son micro XLR de studio dans skype ( ou autre )un seul casque-micro pour 2 PC
Micro Rode Videomicro sur carte son FocusRite Scarlett 2i2Querlle micro-chaîne ?
Plus aucun micro ne fonctionne sur mon PCMicro-écouteurs au fonctionnement... anarchique
mes petits lecteurs audios ne lisent pas des micro cardSifflement dans le micro
Bruit parasite enceinte 
Plus de sujets relatifs à : Parasite Micro XLR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR