Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son parasite lorsque branché dans un port spécifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son parasite lorsque branché dans un port spécifique

n°1977677
ysjanati
Posté le 30-06-2015 à 15:36:41  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
Je possède une mini-enceinte bluetooth que j'avais acheté pas cher à l'occasion, et lorsque j'ai monté mon PC, je l'ai utilisé en tant qu'enceinte filaire que j'ai relié grâce à une double jack.
Si je la branche sur le port jack de la façade, pas de problèmes le son est bon. Le souci est que je ne peux pas centrer l'enceinte devant moi et donc profiter du stéréo comme il le faut, en plus du fait que cela monopolise le port de la façade si je veux brancher mon casque.
Seulement, si je le branche directement à la carte mère, je retrouve des sons parasites plus ou moins fort selon ce que mon PC fait (quand je lance de la musique c'est nickel, quand je regarde une vidéo un peu moins, et quand je joue à un jeu alors là la catastrophe, il y a un son gênant "8bit" tout au long de mon jeu).
Sachant que je le branche sur le port vert de la carte, c'est le seul qui marche, et que je ne m'y connais malheureusement pas du tout ni en carte son ni en matériel son.
 
Cordialement et merci d'avance,
Ysjanati.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 15:36:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son parasite lorsque branché dans un port spécifique

 

Sujets relatifs
Splitter VGA : sans perte de signal ?Carte son externe (Xonar U7) : parasite micro à certaines fréquences
Parasite (son CM) : carte son externe ou interne (ou nouvelle CG) ?Aide pour trouver un ampli bien specifique
Televiseurs samsung series 6000 port en usb2 ou usb 3 ?...Interférences réseau mobile sur casque audio branché à PC
Enceintes sur portable sans utiliser le port casqueà quoi sert une prise " MUSIC PORT ou MUSIC P. sur ma mini-chaine ?
Comment brancher un PC Dell XPS 18 sur une TV Samsung ?Recherche d'une carte son pour besoin spécifique
Plus de sujets relatifs à : Son parasite lorsque branché dans un port spécifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR