Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  paramètre nas tn-200 avec freebox et smart tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramètre nas tn-200 avec freebox et smart tv

n°1934185
thetortue
Posté le 31-08-2014 à 12:21:31  profilanswer
 

Bonjour,

 

je sais pas si je poste mon problème au mauvaise endroit ou pas si c'est le cas merci de le déplacer.

 

Alors voici mon problème j'ai depuis peu une smart tv samsung.
autour de ça sur le réseau j'ai une freebox révolution et un nas de la marque trendnet ( le tn-200) avec pour le moment un disque dur de 2To.
Sur la télé je vois bien le nas de la freebox avec tout sont contenu mais pour ce qui est du tn-200 je le vois dans la liste des périphérique ou je vois également celui de la freebox mais il est vu comme si c'était un ordinateur du réseau. Lorsque je le sélection il me propose 3 dossier vidéo musique et photo mais il sont vide et me propose pas mes fichiers. alors que pour celui de la freebox en plus de me proposer ces 3 dossier il me propose aussi tout ce qui me permet de voir tout les dossier présent.
j'aimerai savoir comment faire pour que le nas tn-200 ce comporte comme celui de la free.

 


Smart tv en wifi  
nas trendnet tn-200 brancher sur la freebox serveur
Merci d'avance.


Message édité par thetortue le 31-08-2014 à 12:22:19
mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 12:21:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  paramètre nas tn-200 avec freebox et smart tv

 

Sujets relatifs
Problème Son Freebox / TV UHD LGConseil d'achat de Barre de Son (~200€)
Applications Smart TV Samsung: écran noirChoix homecinema pour install avec videoproj / freebox
Freebox | Vidéoprojecteur - AudioAide pour achat Smart TV 40" 2D
WIFI SMART TV Série 7Samsung Smart TV - Ampli et cable RCA
[Bon Plan]Bon d'achat de 200€ acheté à 120€ chez Son-VidéoProblème smart TV Samsung
Plus de sujets relatifs à : paramètre nas tn-200 avec freebox et smart tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR