Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Panne TV Cathodique: plus d'image, plus de son...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1547199
jerry_flet​cher
zen attitude
Posté le 03-06-2009 à 11:45:50  profilanswer

:bounce: Bonjour à tous, :bounce:  

j'ai un téléviseur à tube cathodique, marque SANYO de 1995. Il marche à merveille, enfin, marchait jusqu'à vendredi dernier.

D'un seul coup, l'image s'est coupée, sans prévenir. Maintenant, lorsque je le mets sous tension, seule la led sur le panneau frontal s'allume, et je n'ai plus d'image, ni de son. Lorsque je tape une chaîne, une sorte de "blop" se fait entendre sur les enceintes, et rien ne vient. On dirait qu'elle est en pause permanente...

Quelqu'un aurait une idée sur la panne? est-ce réparable?

Pour info, j'ai fait quelques recherches avant de poser ma question. Le module THT pourrait être en cause, mais dans les cas que j'ai trouvé, le son fonctionnait toujours. Alors que ma TV, elle, ne sort plus rien du tout.

Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne journée.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 11:45:50  profilanswer

n°1547240
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-06-2009 à 14:19:27  profilanswer

Problème d'alimentation, car en effet si c'était la HT, le son passerait.
SAV

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1547279
jerry_flet​cher
zen attitude
Posté le 03-06-2009 à 16:48:16  profilanswer

arsene de gallium a écrit :

Problème d'alimentation, car en effet si c'était la HT, le son passerait.
SAV

Merci pour la réponse. Et tu penses que (toujours les finances... :ange: ) ça peut coûter cher?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Brancher TV LCD sur PC en même temps que l'écran PCProbleme de raccordement TV aux prises de cable
Probleme Pc - TV Hd ready, image mais pas de son (XP)Problème de connexion TV/FreeboxTV
Image rognée sur vidéo projecteur après passage en HDMITV Th42pz86e sur PC
[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ???
Hifi + TV dans pièce de 100 m2 
Plus de sujets relatifs à : Panne TV Cathodique: plus d'image, plus de son...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR