Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PANNE AMPLI ONKYO TX NR 906

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PANNE AMPLI ONKYO TX NR 906

n°2106113
indy31220
Posté le 31-08-2017 à 18:00:52  profilanswer
 

Bonjour, Auriez-vous une idée concernant une panne sur mon ampli survenue sans prévenir du jour au lendemain.  
lorsque je le mets en route par le bouton marche/arrêt soit il reste bloqué sur la touche "standby" soit il se rallume et reste bloqué sur la dernière utilisation (DVD dans mon cas) et impossible de sélectionner une autre source, ni même augmenter ou diminuer le volume. En gros rien ne réponds. Ce qui est curieux c'est que le soir précédent tout fonctionnait correctement. Si je passe un BD par la source sélectionnée, il passe correctement sur le vidéoprojecteur mais je ne peux rien modifier même pas le volume.
J'ai cet ampli acheté neuf depuis plusieurs années et n'ai jamais eu de problème.
Merci pour votre aide, de quelle panne s'agit-il? Est-ce grave?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 18:00:52  profilanswer
 

n°2106122
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 31-08-2017 à 19:41:58  profilanswer
 

Bonjour  
 
As tu essayé de le débrancher puis rebrancher électriquement ? ( pas juste bouton on/off)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PANNE AMPLI ONKYO TX NR 906

 

Sujets relatifs
Commutateur 1 ampli et 2 paires HPQuel ampli choisir pour Pioneer CS-110
TV Panasonic TX 48AX630E clignote vert puis rouge sans s'arrêterAtoll ampli et lecteur CD
ampli traditionnel ou fda?Conseil ampli pour enceinte Sony MHC RG440S
ONKYO TXSR608 GRESILLEMENT VOIE DE DROITEpanne d'image sur certaine connexion
Reco Ampli HC ? ou bien aller vers une barre de son ?Cablage VP + Ampli AUDIO VIDEO + HP + PC
Plus de sujets relatifs à : PANNE AMPLI ONKYO TX NR 906


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR