Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Panasonic TX 48AX630E clignote vert puis rouge sans s'arrêter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Panasonic TX 48AX630E clignote vert puis rouge sans s'arrêter

n°2105033
fabieha
Posté le 24-08-2017 à 10:02:50  profilanswer
 

Panne introuvable pour une novice. J'ai lu beaucoup sur le sujet mais aucune hypothèse trouvée. Condensateurs pas gonflés, clignote 1 fois mais sans cesse. Lu que panne 1 c'est blinkSTV 5v dense Et Board. Appel panasonic qui me demande d'amener la Tv fera un devis mais qui sera d'au moins 300€. Tv de 2005. Je souhaiterai de l'aide pour situer la panne et essayer de réparer ou bien me faire conseillée dans la recherche d'un réparateur. Merci d'avance[email][/email]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 10:02:50  profilanswer
 

n°2105034
fabieha
Posté le 24-08-2017 à 10:07:10  profilanswer
 

Panne introuvable pour une novice. J'ai lu beaucoup sur le sujet mais aucune hypothèse trouvée. Condensateurs pas gonflés, clignote 1 fois mais sans cesse. Lu que panne 1 c'est blinkSTV 5v dense Et Board. Appel panasonic qui me demande d'amener la Tv fera un devis mais qui sera d'au moins 300€. Tv de 2005. Je souhaiterai de l'aide pour situer la panne et essayer de réparer ou bien me faire conseillée dans la recherche d'un réparateur. Merci d'avance[email][/email][/quotemsg]

n°2105050
fabieha
Posté le 24-08-2017 à 12:57:36  profilanswer
 

Tv de 2015 et pas 2005


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Panasonic TX 48AX630E clignote vert puis rouge sans s'arrêter

 

Sujets relatifs
Comment regarder du streaming sur sa TV?Support TV orientable avec cache câbles
TV Samsung : lignes claires et spectre sombre autour de l'écranAide choix TV 4k UHD à moins de 500 euros
TV US en France fonctionne-t-elle ?TV LCD pour regarder la TV simplement
Lire un fichier Vidéo sur TV HDTV LED SAMSUNG, mystère
Mise à jour TV SamsungLed de la télécommande clignote alors que j'appuie sur aucun bouton
Plus de sujets relatifs à : TV Panasonic TX 48AX630E clignote vert puis rouge sans s'arrêter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR