Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Ossements de 9600xt vivo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ossements de 9600xt vivo

n°940654
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-09-2005 à 22:10:31  profilanswer

Bonjour à tous :)

Je ne vais pas vous encombrer de détails superflus, ma carte Asus 9600xt vivo a grillé.

Comment peu importe (CM HS), où? ce qui a surchauffé (à renforts de flammes lol) est un genre de petite puce à patte au dos de la carte.
On voit le plastique noir legerement fondu,et une patte ainsi qu'une petit zone du lpc noircie.

Dois-je être certain qu'elle est HS? (pas pu encore la tester ailleurs).
Ou plutot, puis-je esperer quoi que ce soit? :ange:

Outre cette interrogation,je me demandais si la fonction très appréciée VIVO est complètement materielle?

Je pensais à la base que les cartes avec entrée video la possedaient en integré,hors je me suis aprecu que c'était un cable qui se branchait sur la tv-out classique qui permettait c'y entrer le signal.

Ce cable là,est-il utilisable sur une autre carte :??:

merci votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 22:10:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Ossements de 9600xt vivo

Sujets relatifs
Ti4200 VIVO WDM ne veut pas démarrerCapture video problematique sur une radeon X800 VIVO
capture du PAL60 sur ma VIVO: comment faire?probleme sortie s-video 9600xt
Acquisition analogique sur 6600GT Gigabyte VIVOPeut-on m'expliquer comment fonctionne le VIVO ???
VIVO et MeuhMeuhTvvivo en plein ecran
Driver pour VGA Elsa Gloria Synergy-8 Vivolog style pctv pour une Geforce vivo ?
Plus de sujets relatifs à : Ossements de 9600xt vivo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)