Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VIVO et MeuhMeuhTv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIVO et MeuhMeuhTv

n°799958
Heinzepari​s
Posté le 11-02-2005 à 21:14:04  profilanswer
 

Bon voila j'explique j'ai ma carte VIVO et je sais que je peux capter la tele sur mon pc part l'intermediaire de l'entree video et la reliant au magnetoscope donc je pense avoir fait les bon branchement j'ai installé les pilotes wdm dispo sur mon cd mais quand je lance le soft MeuhMeuhTv je ne peux pas faire un scan des chaines et quand je le lance il me met erreur de format puis erreur d'initialisation des pilotes je precise que dans le soft j'ai coché la case pas de tunertv.Alors vous avez une idée pour que je puisse receptionner les chaines?
 
 
ps:desolé si j'ai pas poster dans la bonne section vous deplacez mon poste pas de pb.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 21:14:04  profilanswer
 

n°800054
jason
Posté le 11-02-2005 à 23:56:15  profilanswer
 

Tu ne peux pas faire de scan des chaines si tu n'a pas de  tuner sur ta carte.


Message édité par jason le 11-02-2005 à 23:56:30
n°800108
Heinzepari​s
Posté le 12-02-2005 à 10:04:34  profilanswer
 

Ah ba si tu le dis c'est que c'est vrai mais je fais comment pour voir les chaines alors?

n°800219
jason
Posté le 12-02-2005 à 14:20:54  profilanswer
 

Faut que tu changes la chaine sur ton magnétoscope(si t'es branché sur lui) ou sur ta télé(si tu te branche sur elle)
 
Si tu veux plus d'infos, y a un topic sur la capture video sur ce forum, il doit parler des carte VIVO je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VIVO et MeuhMeuhTv

 

Sujets relatifs
Driver pour VGA Elsa Gloria Synergy-8 Vivolog style pctv pour une Geforce vivo ?
Recepteur satelite@X800pro Vivole My ViVo des Geforce comment sa marche?-- REPONSE ---
Carte tv et k!tv/meuhmeuhtvrecherche cable vivo
Vivo Leadtek, comprends pas comment ca se brancheOu racheter un My Vivo ????
Capture video directshow sur geforce VIVOMeuhmeuhtv et sortie tv (rage fury vivo)
Plus de sujets relatifs à : VIVO et MeuhMeuhTv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR