Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Optoma HD87 qui s'éteint au bout de quelques minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optoma HD87 qui s'éteint au bout de quelques minutes

n°2068479
tibo-wan
Posté le 31-12-2016 à 15:29:08  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Aujourd'hui mon Optoma s'est arrêté en plein milieu d'un film, sans raison apparente.
 
 
j'ai démonté la coque, nettoyé le petit filtre en mousse et le filtre circulaire avec une soufflette, mais rien n'y fait ; au bout de quelques minutes, le VP se coupe et je dois relancer le bouton principal d'alim pour relancer le VidéoProj.
La lampe a 1050 heures, elle a l'air de très bien fonctionner.
 
De quoi cela pourrait-il venir, à votre avis? D'une surchauffe quelconque? Le vidéoproj n'a pas (ou quasi pas) de poussière, j'ai tout enlevé (et encore il n'en avait déjà pas beaucoup). Le ventilateur fonctionne, en tout cas expulse de l'air chaud. Le voyant de température excessive ou celui de la lampe ne s'allument pas, et je n'ai aucun message à l'écran. Le VP s'arrête net.
Un problème d'alim peut-être?
 
 
J'ai réussi à capturer la panne en vidéo, si ça rappelle quelque chose à quelqu'un... ? Elle dure 10 secondes.
 
 
View My Video
 
 
Merci, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
 
Je vous souhaite une excellente dernière fête de 2016 ! :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 15:29:08  profilanswer
 

n°2068656
tibo-wan
Posté le 01-01-2017 à 22:56:22  profilanswer
 

up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Optoma HD87 qui s'éteint au bout de quelques minutes

 

Sujets relatifs
Optoma HD141X et projection 3DTéléviseur LG 42LA6130 s'éteint et se rallume tout seul
Pas de lumière au bout du câble optiqueZ906 s'éteint tout seul
[Vp Optoma HD67N]: aide diagnostique panneampli Onkyo s eteint tout seul
OPTOMA HD141X - GrésillementOptoma HD141X ?
VP OPTOMA HD65 panneVentilateur Optoma HD700x HS
Plus de sujets relatifs à : Optoma HD87 qui s'éteint au bout de quelques minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR