Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Option Free Multi TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Option Free Multi TV

n°1452438
illanou
Posté le 01-10-2008 à 21:21:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'apprête à souscrire à cette nouvelle option intéressante mais me pose quelques questions avant de passer à l'acte.
 
Sachant qu'il existe une option à 4.99€/ mois sans HDD (A) et une option à 9.99€/ mois avec un HDD (B)
 
Sera t'il possible de lire via le second boitier des fichiers (divx) stockés sur le HDD de la freebox HD principale ?
Sera t'il possible de lire des fichiers divx stockés sur une clé USB dans la version sans disque dur ?
Est- il possible avec l'option sans disque dur de brancher un HDD externe et d'y déposer des fichiers depuis une commande FTP ?  
Free parle de freeplug / CPL. Aujourd'hui mon kit freebox adsl + HD est relié en ethernet et je ne compte pas changer ma connectique de si tot. Comment se passe la communication entre le second boitier TV et la freebox avec cet adaptateur freeplug sachant que mon installation est cablée en ethernet ?
 
Merci pour vos réponses


Message édité par illanou le 01-10-2008 à 21:29:43
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 21:21:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Option Free Multi TV

 

Sujets relatifs
Connecter Acer Aspire 7720 à TV via S-videoRemboursement TV par RDC, calcul de la vétusté????
Positionnement enceintes : TV dans un angleQuelle Type d'ecran avec ces caractéristiques
TV LCD =1000€ : Samsung LE40A558 ou A568 , autre ?[Aucun son] Pc => TV HD
Connecter TV a PC en WIFIPb de MULTIROOM : une enceinte dans chaque pièce + PC + TV + HC
Comment lire sur TV des fichiers vob de DVD rippés ?cherche le meilleur TV LCD qui ferai un tres bon moniteur
Plus de sujets relatifs à : Option Free Multi TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR