Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Numerique ou analogique

 


Numérique ou analogique




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numerique ou analogique

n°1133385
Nilujedood
Posté le 19-09-2006 à 15:33:25  profilanswer
 

Cette question a déjà du être posé des centaines de fois mais je voulais savoir s'il était mieux de brancher ses enceintes en numériques ou en analogique. J'ai un peu cherché (un tout petit peu, vraiment petit)...
Il me semblait qu'il valait mieux brancher en analogique mais j'ai lu un sujet (sur un autre forum) où il est dit qu'il est mieux de brancher en numérique...
Alors que faire ?
 
Pour info, j'ai aujourd'hui une audigy 4 (oem) et je compte avoir un z5500 à noël (l'édition spéciale)...
je pause la question même s'il n'y a pas de sortie numérique sur cette carte, c'est par curiosité.


Message édité par Nilujedood le 19-09-2006 à 15:37:48

---------------
http://www.canardplus.com/
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 15:33:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Numerique ou analogique

 

Sujets relatifs
Analogique et numérique sur 1 tete parabolekit satellite numerique ou analogique?
TV Analogique vers NumériqueConvertisseur video numérique analogique sur graveur salon
Aquisition numérique et analogique sur portable...antenne interieure analogique numerique amplifiee
Quellle carte pour satellite numérique + analogique + Diseq 1.2Installation analogique et terminal numérique
Différence entre récepteur analogique/récepteur numériqueaudio analogique en numérique
Plus de sujets relatifs à : Numerique ou analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR