Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avis sur les nouvelles pocket cam mpeg 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur les nouvelles pocket cam mpeg 4

n°912648
svbagoo
Posté le 25-07-2005 à 19:40:26  profilanswer
 

salut a tous......je viens de faire l' acquisition d' une pocket cam samsung mvp 110s mpeg4. l' appareil est super genial a voir. en revenche a l' usage, benh c' est pas terrible. le mode video a je trouve un mauvais rapport qualite/compression (en 352*280 en haute qualite on ne peu filmer que 44 min de video sur 1 go de memoire :ouch: )......et le resultat est tout juste acceptable en grand ecran (bref un film divx d' 1h 30 sur 700 mo en 520 est de meilleur qualite :cry: )en plus il n' y a meme pas d' intermediaire entre la resolution 720 et 352 (donc vous avez le choix entre enregistrement beau mais court ou moche mais long, pas de moyen :fou: ).....pour le reste (c' est a dire la photo) la c' est carrement nul, resolution maxi 800*600 avec une qualite pourrie (une web cam ou un 24*36 jettable fait aussi bien :fou: )
le seul point positif, un bon stabilisateur d' image et un zoom optique *10, la resolution 720 (peu utilisable car enregistrement trop court) et 1 go de memoire embarquee.
 
au depart je voulais le sanyo xacti c5 pour le meme prix, mais pas de memoire embarquee (supplement), zoom *5, resolution video maxi 640.......Ceci dit apres reflexion, 1 go sur sd card c' est pas bien cher. il parrait que la video en 640 est aussi bonne que la 720 sur la samsung et que par la meme on enregistre + longtemps avec 1 go.....en plus, la sanyo grace a son capteur 5 mega fait des photos sont nickels..........
 
si certains ont d' autres avis je suis preneur, mais si c' etait a refaire, pour 669 euros,  je pense que je prendrai le sanyo c5 avec une sd de 1 go. bref la samsung, sur le papier c' est la meilleure, mais c' est loin des prestations que j' attendais (je voyais une qualite vhs pour a peu pres une heure d' enregistrement, la c' est plutot 20 min :ouch: )......salut a+ :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 19:40:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avis sur les nouvelles pocket cam mpeg 4

 

Sujets relatifs
mpeg 4 en format divx lisible platine salonDernier avis sur les mp3 <5Ga
besoin de conseil, avis sur mp3 zen nano plusJ'ai créé un tutorial de Gordian Knot pour la conversion mpeg en divx
Avis sur la micro chaine philips MC M240Divx plus grand que le mpeg !!!
Comment passer d'une piste en mpeg (audio) en mp3Mpeg --> Divx : comment faire ? je suis un débutant !
Pb pour compresser fichier video AVI en MPEG, DIVX, ... 
Plus de sujets relatifs à : avis sur les nouvelles pocket cam mpeg 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR