Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de carte TV

n°603757
slash53
Posté le 13-03-2004 à 01:33:02  profilanswer
 

Quel est le type de carte TV à choisir pour fonctionner avec K!TV car d'après ce que j'ai vu, c'est le meilleur soft.
Le problème est qu'il y a une histoire de chipset :  le 848 et 878 fonctionnent, alors que certaines marques ont les nouveaux chipsets 881, 23881, 23883 mais qui semblent ne pas fonctionner avec K!TV.
Vaut-il mieux acheter une carte avec un ancien chipset ou un nouveau, question qualité d'image ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 01:33:02  profilanswer
 

n°603759
Snip
Working as intended
Posté le 13-03-2004 à 01:42:43  profilanswer
 

question qualité d'image (et de son), le 881 est sensé être mieux : DAC 10 bit au lieu de 8, son nicam géré en natif
 
mais faudrait voir en vrai, j'ai jamais trouvé un test/comparatif des différents chipsets :fou:
 
pour la compatibilité avec les softs genre dscaler ou k!tv, faut attendre un peu, ça va arriver
c'est déjà le cas de dscaler normalement, et la beta 1.5 de k!tv devrait marcher en wdm
 
donc c'est à toi de voir en fait :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de carte TV

 

Sujets relatifs
Avis sur un choix HCchoix du bitrate pour conversion avi to Mpeg2
Carte son 3 sortiesCarte d'acquision pas chère avec entrée analogique?
Iriver 590 ou 595T : Carte memoire upgradable ?probleme carte son A7N8X deluxe
Choix carte sonArrive pas à activer l'entrée micro de ma carte mère ?
carte Pixview capture vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Choix de carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR