Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvel iPod : 60 GB et écran couleur

n°730752
barnabe
Posté le 27-10-2004 à 15:57:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
569€ le modèle 40Go de l'Ipod-photo, 679€ pour le modèle 60Go, c'est en effet payer cher le design, qui plus est pour un appareil à l'architecture assez fermée, ne disposant pas directement de lecteur de carte, dont l'autonomie est derrière certains appareils de même catégorie...


Message édité par barnabe le 27-10-2004 à 15:57:55
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 15:57:39  profilanswer
 

n°730767
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:37:02  answer
 

Tang a écrit :

C'ets le plus vendu point barre etc...


c'est bien ce que je disais :o

n°730780
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 27-10-2004 à 17:30:52  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Sauf qu'une photo, avant de l'afficher, il faut faire un peu travailler la mémoire de la bécane et suivant la compression de la photo ça pompe plus ou moins.


C'est negligeable devant l'energie requise par le retro eclairage du LCD.
(d'ailleurs la decompression du mp3 demande elle aussi pas mal de calcul ;))


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°730783
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-10-2004 à 17:37:16  profilanswer
 

Ca reste à voir. Mais je ne cherche qu'à avoir une explication alors concernant cette "faible" autonomie.
 
(sans aucune certitude de ma part  ;) )


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°730867
6fusion7
Posté le 27-10-2004 à 20:27:50  profilanswer
 

blue flag :o

n°730911
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-10-2004 à 21:35:48  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Dans la mesure où il s'en vend beaucoup plus, c'est chose normale je pense. Mais tu dois le savoir :)

Normal... faut voir, il se vend bcp plus d'iPOD que d'iHP mais j'ai lu moins de posts de possesseurs d'iPOD que de posts d'iHPistes Guru...
Donc je pense pas me planter en disant que l'iPOD 3 est moins fiable que l'iHP100... ;)
L'iPOD 4 on n'a pas encore assez de visibilité... Mais son demarrage m'a l'air moins calamietux que celui du H3xx à vue de pif...
 
Après si on me demande quel est le DAP le plus fiable du marché en 1.8'' je pense pouvoir affirmer que c'est l'iHP1xx...
Je ne disais rien de plus... ;)
 :hello:
 
Ps: le top ce serait d'avoir les proportions d eretour SAV des différents modeles, je doute que ce soit une info facile à dénicher cependant... :/


Message édité par Tang le 27-10-2004 à 21:39:12

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735156
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 05-11-2004 à 16:31:48  profilanswer
 

Citation :

Normal... faut voir, il se vend bcp plus d'iPOD que d'iHP mais j'ai lu moins de posts de possesseurs d'iPOD que de posts d'iHPistes Guru...


 
Ca marche mieux :o
 
Allez j'arrête de troller, j'ai ni l'une, ni l'autre de ses machine mais à priori c'est pas vraiment le même public non ?

n°735161
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 16:35:11  profilanswer
 

dajay a écrit :

Citation :

Normal... faut voir, il se vend bcp plus d'iPOD que d'iHP mais j'ai lu moins de posts de possesseurs d'iPOD que de posts d'iHPistes Guru...


 
Ca marche mieux :o
 
Allez j'arrête de troller, j'ai ni l'une, ni l'autre de ses machine mais à priori c'est pas vraiment le même public non ?

Faut pas t'arreter mon vieux on est vendredi... :lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735179
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 05-11-2004 à 16:48:26  profilanswer
 

J'oubliais presque  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox tv + dreamcast + pc sur un meme écran ?Cable pour IPOD compatible?
qui possede le nouvel ampli yamahadivx : probleme de fluidité en lecture plein écran
divx: video ecran vert !reglage plein ecran
creative Muvo² 4go ou mini ipod?[carte TV] Son et image décalé en plein écran
Couleur bleue sur video par winamp[Ipod like] 200/250€ , lequel?
Plus de sujets relatifs à : Nouvel iPod : 60 GB et écran couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR