Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Est ce normal 2.1 sur x-fi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1402664
zep29
Posté le 15-05-2008 à 10:16:51  profilanswer

Bonjour
je dispose d'un kit logitech z-5500 sur une x-fi xtremusic et en OS Vista Pro N 64 bits.
Dans le panneau de configuration creative les hauts parleurs se mettent automatiquement sur 2.1
et ca me sort un son en 2.1 jusque la normal.

Mais si je sélectionne 5.1, je n'ai pu aucun son du tout, et je suis obligé de rétablir les paramètres d'usine pour avoir à nouveau un son 2.1

est ce un probleme de drivers?
y'a t'il des pilotes 5.1 pour cette carte et sous windows Vista pro 64 bits.

Sinon je serais contraint de repasser à XP.

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 10:16:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Connectique] J'ai pas de son. Est ce normal??Est ce normal d'entendre le subwoofer son coupé ?
Divx normal sur ordi mais accéléré sur lecteur de salon20 mn de rendu pour 1 mn de film : est-ce normal ?
Tv Normal et lecteur HD-DVD ???Yamaha piano craft E810 fait "tic tic" : normal ou pas ?
Kit 2.1 Logitech X-210 est-ce normal ceci...?petit adaptateur pour passer d'un casque "normal" à la prise d'un pda
regarder les chaines normal sur mon pc[Logitech X-530 - 5.1] Problème enceintes frontales : normal ?
Plus de sujets relatifs à : Est ce normal 2.1 sur x-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)