Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Multiprises Jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiprises Jack

n°1983566
naglaglass​on
Et legem regis
Posté le 17-08-2015 à 21:38:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis a la recherche d'un adaptateur pour mon setup.  
 
Je voudrais brancher mon ordinateur et deux autres périphériques sur les mêmes enceintes que j'ai histoire d'avoir la même qualité de son.  
 
Il me faudrait donc théoriquement une double prise Male Jack avec une seule prise femelle, je me demandais si cela existait je n'en vois pas sur le net :/
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 21:38:08  profilanswer
 

n°1983567
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-08-2015 à 21:44:45  profilanswer
 

naglaglasson a écrit :

Je voudrais brancher mon ordinateur et deux autres périphériques sur les mêmes enceintes que j'ai histoire d'avoir la même qualité de son.  
 
Il me faudrait donc théoriquement une double prise Male Jack avec une seule prise femelle, je me demandais si cela existait je n'en vois pas sur le net :/


 
Non, il te faut un sélecteur d'entrées (3 entrées - 1 sortie) : http://www.amazon.fr/dp/B000I8OOS8 [...] nkCode=df0
 
C'est en 2xRCA, il te faudra peut-être des cordons RCA / Jack... : http://www.amazon.fr/Cable-avec-fi [...] s=rca+jack
 
PS : avec un sélecteur d'entrées, on ne peut pas avoir le son des 3 sources en même temps, il faut en choisir une avec le bouton du sélecteur.
 
Seul une table de mixage pourrait mixer le son des 3 sources en même temps (mais pas un simple câble).  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 17-08-2015 à 21:48:55
n°1984079
naglaglass​on
Et legem regis
Posté le 22-08-2015 à 09:43:09  profilanswer
 

Merci de ta réponse je vais donc inventer dans un sélecteur d'entrée comme tu me l'as conseillé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Multiprises Jack

 

Sujets relatifs
Microphone sibéria v2 doouble jack non reconnu[resolu]Convertisseur optique -> jack 5.1
branchement pc vers chaine hifi prise RCA ou jack ?Choix splitter Jack F vers double Jack M
Smartphone : circuit jack endommagé ?Dédoubleur de jack
A la recherche d'un cable DIN/midi to jackBlue Yeti Pro XLR Stereo vers Jack 3.5 3 volts
[Résolu] Kit logitech 5.1 + prises jackAdapteur triple jack pour kit 5.1 ?
Plus de sujets relatifs à : Multiprises Jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR